erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Study Bunny: Focus Timer pour PC

Publié par  SuperByte
  • Catégorie
    Productivity
  • SuperByte
  • Téléchargements
    1568661+
  • Version Android
    4.4 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Study Bunny: Focus Timer PC screenshot 1Study Bunny: Focus Timer PC screenshot 2Study Bunny: Focus Timer PC screenshot 3

Les attractions et les distractions sont partout. Cependant, il devient impératif de les tenir éloignés lorsque les examens sont proches et que se concentrer sur eux est la priorité. Ici, le lapin d'étude peut s'avérer être une aubaine pour les étudiants. The Study Bunny est une application mobile qui aide les étudiants à se concentrer sur leurs études et à être plus productifs. En dehors de cela, diverses fonctionnalités attrayantes de l'application ne laissent aucune pierre non retournée quand il s'agit de rendre les gens plus enclins à l'étude. 

Rester concentré

L'un des principaux avantages de l'utilisation du Lapin d'étude est qu'il s'assure que vous faites ce que vous devez faire. On constate ainsi que les personnes qui établissent leur emploi du temps et le respectent obtiennent de bonnes notes à l'examen. L'application est conçue de manière à ce que vous vous sentiez concentré et attentif pendant vos périodes d'étude. 

Soyez plus productif

Être plus productif signifie faire le travail qui est important et orienté vers les résultats. L'application se compose de plusieurs outils tels que la liste des tâches à accomplir, les cartes éclair et le suivi d'étude personnalisable. Ces outils vous permettent d'être suffisamment productif et de tirer le meilleur parti de votre journée. En outre, Study Bunny vous permet de visualiser votre productivité sous forme de statistiques. Vous pouvez suivre combien vous avez étudié, avec le code couleur des balises. 

Gagner des pièces

Pour vous garder plus concentré et productif, l'application vous montre comme une troisième personne dans l'application en le nommant " Bunny ". Le lapin effectue la tâche que vous lui confiez. Lorsque votre niveau de productivité est le plus élevé, vous gagnez des pièces. Ces pièces ne peuvent être gagnées qu'en étudiant. En outre, vous pouvez dépenser ces pièces en achetant divers articles pour votre lapin. 

UI facile

L'interface utilisateur et l'expérience utilisateur de l'application sont très élevées. Il est très facile d'utiliser le lapin d'étude. Une des choses étonnantes est que l'application n'est pas écrasante et n'est pas inondée de choses inutiles. Si vous êtes confronté à des problèmes tout en vous concentrant sur les études, le lapin d'étude est une application qui peut être une aubaine pour vous.

Comment installer Study Bunny: Focus Timer pour Windows PC ou MAC

Study Bunny: Focus Timer est un application Productivity sur Android développé par SuperByte et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1568661 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Study Bunny: Focus Timer a besoin d’Android avec une version d'OS 4.4 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Study Bunny: Focus Timer est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Study Bunny: Focus Timer sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Study Bunny: Focus Timer APK sur votre PC
  • Ouvrez Study Bunny: Focus Timer APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Study Bunny: Focus Timer PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Study Bunny: Focus Timer prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Study Bunny: Focus Timer pour PC

Study Bunny APK 16.6.016.6.0

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Study Bunny: Focus Timer for PC

Published by  SuperByte
  • Category
    Productivity
  • Developer
    SuperByte
  • Downloads
    1568661+
  • Android Version
    4.4 and up
  • Content Rating
    Everyone
Study Bunny: Focus Timer PC screenshot 1Study Bunny: Focus Timer PC screenshot 2Study Bunny: Focus Timer PC screenshot 3

The attractions and distractions are everywhere. However, it becomes imperative to keep them far away when exams are near and focusing on them is the priority. Here, the Study Bunny can prove to be a boon for the students. The Study Bunny is a mobile application that helps students to focus on their studies and be more productive. Apart from that, various attractive features of the app leave no stones unturned when it comes to making people more inclined towards the study. 

Stay Focused

One of the major benefits of using the Study Bunny is that it makes sure that you are doing what you need to do. Hence, it is found that the people who make their timetable and follow it score good grades in the exam. The app is built in a way that you will feel focused and attentive during your study times. 

Be More Productive

Being more productive means doing the work that is important and result-oriented. The app consists of multiple tools such as To-Do List, Flashcards, and Customizable Study Tracker. These tools make sure that you are productive enough and make the most out of your day. Apart from that, Study Bunny allows you to view your productivity statistically. You can track how much you studied, with the color coded tags. 

Earn Coins

To keep you more focused and productive, the app shows you as a third person in the app by naming it ‘Bunny’. The bunny does the task that you assign. Whenever your productivity levels reach the highest, you earn the coins. These coins can only be earned by studying. Also, you can spend these coins by buying various items for your bunny. 

Easy UI

The user interface and the user experience of the app are very high. It is very easy to use the study bunny. One of the amazing things is that the app is not overwhelming and not flooded with unnecessary things. If you are facing problems while focusing on studies, the Study Bunny is an app that can be a boon for you.

How to Install Study Bunny: Focus Timer for Windows PC or MAC:

Study Bunny: Focus Timer is an Android Productivity app developed by SuperByte and published on the Google play store. It has gained around 1568661 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Study Bunny: Focus Timer requires Android with an OS version of 4.4 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Study Bunny: Focus Timer is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Study Bunny: Focus Timer on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Study Bunny: Focus Timer APK to your PC
  • Open Study Bunny: Focus Timer APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Study Bunny: Focus Timer PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Study Bunny: Focus Timer ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Study Bunny: Focus Timer For PC

Study Bunny APK 16.6.016.6.0