Brawl Stars pour PC

Publié par  Supercell
  • Catégorie
    Action
  • Supercell
  • Téléchargements
    50000000+
  • Version Android
    4.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone 10+
Brawl Stars PC screenshot 1Brawl Stars PC screenshot 2Brawl Stars PC screenshot 3

Etes-vous un fan inconditionnel de Clash of Clans, Clash royale ou Boom beach ? Si oui, alors de la part des fabricants de ces jeux, voici un autre jeu étonnant Brawl Stars avec toutes les nouvelles fonctionnalités intéressantes qui vous rendront fou après avoir joué à ce jeu.

Brawl Stars est un jeu d'action puissant qui a de nombreuses fonctionnalités comme le multijoueur 3v3 à rythme rapide, les battle royales, etc. Il est entièrement gratuit à télécharger et facile à jouer.

Vous vous demandez si le gameplay est meilleur ou non ? Meilleure ? La jouabilité est la meilleure de tous les autres jeux. En voici quelques-uns :

Multijoueur

Battez et faites équipe avec notre mode de bataille royale multijoueur 3v3 au rythme rapide contre des joueurs du monde entier. Vous pouvez également jouer et élaborer des stratégies dans divers modes du jeu, comme la saisie de gemmes, etc. Vous pouvez jouer en solo, en duo ou en équipe avec vos amis et remporter diverses batailles.

Modes de bataille en jeu

Jouer au Gem Grab (3v3) avec votre équipe et vaincre l'équipe adverse. Pour gagner, collectez et 10 gemmes mais si vous vous faites exploser et perdez des gemmes, vous perdez. Participez à des combats de style bataille royale avec vos amis ou seul et le dernier bagarreur debout gagne et emporte tout !

Gagnez une prime en collectant des étoiles en éliminant vos adversaires et en vous protégeant. L'escouade ayant le maximum d'étoiles remporte le match. Planifiez un hold-up pour craquer le trésor de vos adversaires en naviguant sur les cartes pour vous faufiler, faire exploser et vous frayer un chemin tout en protégeant le trésor de votre escouade.

Joue à un tout nouveau jeu de Brawl "Brawl Ball (3v3)" et montre tes talents de footballeur en marquant 2 buts avant les adversaires.

Devenez le STAR PLAYER de Brawl stars

Joue, affronte, combat et grimpe dans le classement local pour devenir le plus grand et le meilleur STAR PLAYER de BRAWL STARS.

Déverrouillez de nouveaux brawlers, cartes et skins 

Déverrouillez de nouveaux brawlers dotés de pouvoirs de star, de gadgets étonnants et de capacités super puissantes et collectez et améliorez des skins uniques et étonnants pour les montrer devant vos amis. Combattez dans diverses cartes innovantes et dynamiques disponibles

Brawl Pass

Gagnez ce skin super exclusif et cool Brawl pass en accomplissant des quêtes, des défis, en découvrant des boîtes Brawl, en gagnant des gemmes, des épingles.

Brawl stars évolue et améliore constamment le jeu avec de nouveaux brawlers, cartes, événements spéciaux, modes de combat du jeu, skins, etc. qui ne cesseront d'améliorer votre expérience de jeu.

Montrez vos talents de joueur d'action sur Brawl Stars rendez votre expérience de jeu digne. Amenez vos amis et profitez de ce puissant jeu d'action !

.

Comment installer Brawl Stars pour Windows PC ou MAC

Brawl Stars est un application Action sur Android développé par Supercell et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 50000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Brawl Stars a besoin d’Android avec une version d'OS 4.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone 10+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Brawl Stars est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Brawl Stars sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Brawl Stars APK sur votre PC
  • Ouvrez Brawl Stars APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Brawl Stars PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Brawl Stars prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Brawl Stars for PC

Published by  Supercell
  • Category
    Action
  • Developer
    Supercell
  • Downloads
    50000000+
  • Android Version
    4.3 and up
  • Content Rating
    Everyone 10+
Brawl Stars PC screenshot 1Brawl Stars PC screenshot 2Brawl Stars PC screenshot 3

Are you a die heart fan of Clash of Clans, Clash royale, or Boom beach? If yes then from the makers of these games, here are one more stunning game Brawl Stars with all new and interesting features which will drive you crazy after playing this game.

Brawl Stars is a power-packed action game that has many features like fast-paced 3v3 multiplayer, battle royales, etc. It is completely free to download and easy to play.

Thinking if the gameplay is better or not? Better?? The gameplay is the best of all the other games. Here are some of those:

Multiplayer

Battle and team up with our fast-paced 3v3 multiplayer battle royale mode against players from across the world. You can also play and strategize in various in-game modes like a gem- grab, etc. You can play solo, duo, or in a team with your friends and win various battles.

In-game battle modes

Play Gem Grab (3v3) with your team and defeat the opposing team. To win, collect and 10 gems but if you get blown up and lose gems you lose. Contest in the battle royale style fight with your friends or alone and the last brawler standing wins and takes all!

Earn a bounty by collecting stars by taking out your opponents and protecting yourself. The squad with the maximum stars wins the match. Plan a heist to crack your opponents’ treasure by navigating the maps to sneak, blast, and clear your way and also protect your squad’s treasure.

Play a completely new Brawl game “Brawl Ball (3v3)” and show off your football skills by scoring 2 goals before the opponents.

Become the Brawl stars STAR PLAYER

Play, battle, fight and climb the local leaderboard to become the greatest and the best BRAWL STARS STAR PLAYER.

Unlock New Brawlers, Maps and Skins 

Unlock new brawlers with star powers, amazing gadgets, and super powerful abilities and collect and upgrade unique and astonishing skins to show off in front of your friends. Battle in various innovative and dynamic maps available

Brawl Pass

Earn this super exclusive and cool Brawl pass skin by completing quests, challenges, discovering Brawl boxes, earning gems, pins.

Brawl stars are constantly evolving and improving the game with new brawlers, maps, special events, game battle modes, skins, etc. which will keep on enhancing your gaming experience.

Show your action gaming skills on Brawl Stars make your gaming experience worthy. Bring your friends along and enjoy this powerful action game!

How to Install Brawl Stars for Windows PC or MAC:

Brawl Stars is an Android Action app developed by Supercell and published on the Google play store. It has gained around 50000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Brawl Stars requires Android with an OS version of 4.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone 10+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Brawl Stars is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Brawl Stars on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Brawl Stars APK to your PC
  • Open Brawl Stars APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Brawl Stars PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Brawl Stars ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Brawl Stars For PC

Brawl Stars APK 16.17698.96 MB16.176