Clash Royale pour PC

Publié par  Supercell
  • Catégorie
    Strategy
  • Supercell
  • Téléchargements
    100000000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone 10+
Clash Royale PC screenshot 1Clash Royale PC screenshot 2Clash Royale PC screenshot 3

Vous êtes à la recherche de jeux multijoueurs en temps réel ? Alors Clash Royale est le jeu qu'il vous faut ! De plus, vous pouvez y jouer sur votre téléphone à tout moment et où que vous soyez, tant que vous disposez d'une bonne connexion Wi-Fi. Développé et publié par Supercell, c'est un jeu vidéo de stratégie en temps réel freemium qui incorpore des aspects de jeux de cartes à collectionner, de tower defense et d'arènes de guerre multijoueurs en ligne dans un seul jeu.

Gameplay

Clash Royale est un jeu vidéo de tower defense dans lequel les joueurs s'affrontent dans des parties à deux ou quatre joueurs (1v1 ou 2v2) pour détruire le plus de tours adverses, la démolition de la "Tour du Roi" donnant lieu à une victoire ultime. Si les deux joueurs/équipes ont un nombre égal de couronnes ou n'en ont aucune après trois minutes, le jeu passe en prolongation de deux minutes, la personne qui détruit une tour adverse gagnant instantanément.

Il y a un bris d'égalité si aucune tour n'est démolie au fil du temps, dans lequel toutes les tours perdent rapidement de la santé, et la tour ayant le moins de santé est détruite. Un match nul se produit lorsque deux tours ont la même santé.

Level Up

Les joueurs de Clash Royale sont classés en fonction du nombre de trophées qu'ils possèdent. En contribuant et en améliorant des cartes, les joueurs peuvent gagner des points d'expérience (ou niveau de roi), qu'ils peuvent utiliser pour monter de niveau. Le niveau 13 est le plus haut niveau absolu. Lorsque les joueurs atteignent le niveau 13, la mise à jour de décembre 2018 a introduit des points d'étoile pour l'expérience excessive et attribuera des points d'étoile pour l'expérience précédemment laissée de côté.

13 arènes de jeu

Le jeu arbore fièrement 13 arènes - le stade des Gobelins, la fosse aux os, le bol des Barbares, P.E.K.K.A's Playhouse, Spell Valley, Builder's Workshop, Royal Arena, Frozen Peak, Jungle Arena, Hog Mountain, Electro Valley, Spooky Town et la treizième arène (qui change chaque saison) est la dernière arène, et elle est un mélange des douze autres. Chaque arène correspond à une certaine fourchette de trophées, à l'exception du lieu de tutorat, le camp d'entraînement. Après avoir gagné 4000 trophées, un joueur est promu dans une ligue.

Participez aux guerres de clans

Un clan doit avoir un minimum de 10 joueurs de niveau 8 ou plus pour participer à une guerre de clans. Il y a trois combats dans une variété de modes de jeu, qui tournent chaque mois, pour chaque membre du Clan le jour de la collecte. Après un combat, le joueur reçoit des cartes, qui sont ajoutées à la collection de cartes de son Clan. Lorsqu'un joueur gagne un combat, il reçoit plus de cartes, et ceux qui se trouvent dans les arènes supérieures gagnent plus de cartes.

Comment installer Clash Royale pour Windows PC ou MAC

Clash Royale est un application Strategy sur Android développé par Supercell et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Clash Royale a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone 10+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Clash Royale est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Clash Royale sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Clash Royale APK sur votre PC
  • Ouvrez Clash Royale APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Clash Royale PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Clash Royale prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Clash Royale for PC

Published by  Supercell
  • Category
    Strategy
  • Developer
    Supercell
  • Downloads
    100000000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone 10+
Clash Royale PC screenshot 1Clash Royale PC screenshot 2Clash Royale PC screenshot 3

Looking for real-time multiplayer games? Then Clash Royale is just the game for you! Plus, you can play it on your phone whenever and wherever as long as you have a good Wi-Fi connection. Developed and published by Supercell, it is a freemium real-time strategy video game that incorporates aspects from collectible card games, tower defense, and multiplayer online war arenas into one game.

Gameplay

Clash Royale is a tower-defense video game in which players compete in games with two or four players (1v1 or 2v2) to destroy the most opponent towers, with the demolition of the "King's Tower" resulting in an ultimate victory. If both players/teams have an equal number of crowns or none at all after three minutes, the game goes into a two-minute overtime session, with the person who smashes an opposing tower winning instantly.

There is a tiebreaker if no towers are demolished over time, wherein all towers rapidly lose health, and the tower with the least health is destroyed. A draw occurs when two towers have the same health.

Level Up

Players in Clash Royale are ranked based on how many trophies they have. By contributing and upgrading cards, players can earn Experience (or King Level) points, which they can use to level up. Level 13 is the absolute highest level. When players achieve level 13, the December 2018 Update introduced Star Points for excessive Experience and will award Star Points for previously leftover Experience.

13 Playing Arenas

The game proudly sports 13 arenas - Goblin Stadium, Bone Pit, Barbarian Bowl, P.E.K.K.A's Playhouse, Spell Valley, Builder's Workshop, Royal Arena, Frozen Peak, Jungle Arena, Hog Mountain, Electro Valley, Spooky Town and the thirteenth arena (which changes every season) is the last arena, and it is a mix of the other twelve. Each arena corresponds to a certain trophy range, except for the tutorial venue, Training Camp. After earning 4000 Trophies, a player is promoted to a league.

Participate in Clan Wars

A Clan must have a minimum of 10 players that are level 8 or higher to participate in a Clan War. There are three battles in a variety of game modes, which rotate every month, for each Clan member on Collection Day. After a combat, the player receives cards, which are added to their Clan's card collection. When a player wins combat, they receive more cards, and those in higher Arenas earn more cards.

How to Install Clash Royale for Windows PC or MAC:

Clash Royale is an Android Strategy app developed by Supercell and published on the Google play store. It has gained around 100000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Clash Royale requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone 10+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Clash Royale is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Clash Royale on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Clash Royale APK to your PC
  • Open Clash Royale APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Clash Royale PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Clash Royale ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Clash Royale For PC

Clash Royale APK 2.5.493.98 MB2.5.4
Clash Royale APK 2.4.398.34 MB2.4.3
Clash Royale APK 2.4.198.34 MB2.4.1
Clash Royale APK 2.2.396.57 MB2.2.3
Clash Royale APK 2.1.796.99 MB2.1.7