Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number pour PC

Publié par  TextMe, Inc.
  • Catégorie
    Social
  • TextMe, Inc.
  • Téléchargements
    10000000+
  • Version Android
    Varies with device
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number PC screenshot 1Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number PC screenshot 2Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number PC screenshot 3

Vous avez une entreprise qui vous oblige à communiquer avec des personnes de différents pays ? Ou peut-être avez-vous beaucoup d'amis et de famille qui vivent dans des nations étrangères ! Quelle que soit la situation à laquelle vous pouvez vous identifier, Text Me : Text Free, Call Free, Second Phone Number est une application qui peut faciliter votre communication avec des personnes vivant dans d'autres pays. De plus, l'application et ses services sont gratuits !

Caractéristiques

Text Me : Text Free, Call Free, Second Phone Number est une application d'appel et de texto international avec des fonctionnalités fantastiques offertes gratuitement à ses utilisateurs. Grâce à cette application, vous obtiendrez un nouveau numéro de téléphone que vous pourrez utiliser pour appeler ou envoyer des SMS pour vos communications internationales. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un téléphone android et d'une connexion Wi-Fi stable.

Appels vocaux et vidéo HD

Text Me vous permet de passer des appels gratuits, des appels vidéo et des discussions de groupe avec vos copains sur Android et d'autres appareils. Inscrivez-vous maintenant et parlez de Text Me à vos amis pour commencer un appel gratuit ou une conversation vidéo. Vous pouvez, bien sûr, toujours leur envoyer des SMS gratuitement ! De plus, les appels vocaux, ainsi que les appels vidéo, offrent une qualité HD à condition que l'utilisateur dispose d'une connexion Wi-Fi stable et forte.

Multiples numéros

Bien qu'avoir une application pour appeler et envoyer des SMS gratuitement ne soit pas forcément une nouveauté, Text Me : Text Free, Call Free, Second Phone Number permet aux utilisateurs de disposer de plusieurs numéros de téléphone si nécessaire. Cela peut être particulièrement utile pour ceux qui doivent passer de nombreux appels professionnels. Avez-vous entendu parler des téléphones jetables ? Eh bien, avec cette application, vous n'en avez pas besoin car l'application peut vous fournir un numéro de téléphone aléatoire pour une utilisation temporaire.

Personnaliser les notifications

Sommes honnêtes ! Nous sommes tous fatigués de la même vieille tonalité de notification après une certaine période. Mais avec cette application, vous n'avez pas à vous inquiéter ! L'application permet à son utilisateur de personnaliser sa tonalité de notification pour la messagerie ainsi qu'une sonnerie. Choisissez la tonalité de message de votre choix et changez-la quand vous en ressentez le besoin ! Définissez une sonnerie qui correspond à vos préférences !

Comment installer Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number pour Windows PC ou MAC

Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number est un application Social sur Android développé par TextMe, Inc. et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number a besoin d’Android avec une version d'OS Varies with device. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number APK sur votre PC
  • Ouvrez Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number for PC

Published by  TextMe, Inc.
  • Category
    Social
  • Developer
    TextMe, Inc.
  • Downloads
    10000000+
  • Android Version
    Varies with device
  • Content Rating
    Everyone
Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number PC screenshot 1Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number PC screenshot 2Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number PC screenshot 3

Do you have a business that requires you to communicate with people from different countries? Or maybe you have a lot of friends and family that live in foreign nations! No matter which situation you can relate to, Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number is an app that can make your communication to people living in other countries easy. Plus, the app and its services are for free!

Features

Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number is an international calling and texting app with some fantastic features offered to its users for free. With this app, you will be provided with a new phone number that can be used to call or text for international communication. All you need is an android phone and a stable Wi-Fi connection.

HD Voice & Video Calls

Text Me lets you make free calls, video calls, and group chat with your pals on Android and other devices. Sign up now and tell your friends about Text Me to start a free call or video conversation. You may, of course, always text them for free! Plus, the voice, as well as video calls, offer an HD quality as long as the user has a stable and strong Wi-Fi connection.

Multiple Numbers

While having an app to call and text for free may not be a novelty, Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number allows users to have multiple phone numbers when required. This can be especially useful to those who need to make many business calls. Have you heard about burner phones? Well, with this app, you don’t require one as the app can provide you a random phone number for temporary usage.

Customize Notification

Let's be honest! We all get tired of the same old notification tone after a certain period. But with this app, you don't need to worry! The app allows its user to customize their notification tone for messaging as well as a ringtone. Choose the message tone of your choice and change it whenever you feel the need to! Set a ringtone that suits your preference!

How to Install Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number for Windows PC or MAC:

Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number is an Android Social app developed by TextMe, Inc. and published on the Google play store. It has gained around 10000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number requires Android with an OS version of Varies with device. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number APK to your PC
  • Open Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Text Me: Text Free, Call Free, Second Phone Number For PC

Text Me APK 3.15.522.55 MB3.15.5
Text Me APK 3.12.932.42 MB3.12.9
Text Me APK 3.11.033.51 MB3.11.0