Limo Parking Simulator 3D pour PC

Publié par  TrimcoGames
  • Catégorie
    Simulation
  • TrimcoGames
  • Téléchargements
    100000+
  • Version Android
    2.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Limo Parking Simulator 3D PC screenshot 1Limo Parking Simulator 3D PC screenshot 2Limo Parking Simulator 3D PC screenshot 3

Les jeux de course et de stationnement ont toujours été amusants mais ils n'ont pas de facteurs wow. Cependant, pouvez-vous imaginer être un chauffeur de limousine conduisant la voiture à travers la ville ? Toutes les têtes vont se tourner vers vous. Limo Parking Simulator 3D vous donne l'occasion de comprendre les difficultés de la conduite d'une Limo et vous aide à comprendre ses mécanismes de conduite.

Jeu

Vous êtes un chauffeur de Limousine et vous conduisez à travers toute la ville en fonction des lieux de prise en charge et de dépose de vos passagers. L'idée du jeu est de devenir le plus étonnant des chauffeurs de Limousine en ne se contentant pas de prendre et de déposer le passager à l'heure, mais en lui faisant vivre une expérience exceptionnelle.

Travaillez l'expérience

N'oubliez pas que les passagers qui réservent une Limousine pour voyager sont ceux qui vivent une vie luxueuse. Il est donc essentiel que vous leur fassiez vivre une grande expérience pour faire avancer les passagers. Ouvrez la porte pour qu'ils puissent s'asseoir et refermez-la une fois qu'ils l'ont fait. Une telle galanterie fera une grande différence.

Travaillez sur les opérations

Il est important que vous compreniez parfaitement le fonctionnement d'une Limo et comment sa taille peut avoir un impact sur votre vitesse et votre style de stationnement. Apprenez à prendre des virages à gauche, à droite et même des demi-tours appropriés dans une Limo sans heurter le mur ou d'autres objets sur la route. Il est important de travailler sur vos compétences pour la garer car le temps est un facteur énorme pour les passagers, ils ne vous donneront pas une autre chance si vous ne respectez pas leur temps.

Travaillez à l'heure

Le jeu commencera par un travail facile au rythme du temps afin de vous donner l'espace nécessaire pour bien apprendre les opérations. Cependant, au fur et à mesure que les niveaux augmentent, cela devient extrêmement difficile car on vous donne moins de temps pour terminer vos tâches. 

.

Comment installer Limo Parking Simulator 3D pour Windows PC ou MAC

Limo Parking Simulator 3D est un application Simulation sur Android développé par TrimcoGames et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Limo Parking Simulator 3D a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Limo Parking Simulator 3D est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Limo Parking Simulator 3D sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Limo Parking Simulator 3D APK sur votre PC
  • Ouvrez Limo Parking Simulator 3D APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Limo Parking Simulator 3D PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Limo Parking Simulator 3D prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Limo Parking Simulator 3D for PC

Published by  TrimcoGames
  • Category
    Simulation
  • Developer
    TrimcoGames
  • Downloads
    100000+
  • Android Version
    2.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Limo Parking Simulator 3D PC screenshot 1Limo Parking Simulator 3D PC screenshot 2Limo Parking Simulator 3D PC screenshot 3

Racing and parking games have always been fun but they do not have any wow factors. However, can you imagine being a Limousine driver taking the car across the city? All heads will turn your way. Limo Parking Simulator 3D gives you the opportunity to understand the difficulties of driving a Limo and helps you understand how to understand its driving mechanisms.

Gameplay

You are a Limousine driver and you drive across the entire city based on your passenger’s pick up and drop locations. The idea of the game is to become the most amazing Limo driver by not only picking up and dropping the customer on time but also giving them a great experience.

Work On The Experience

Don’t forget that the passengers who book a Limousine to travel are those that live a luxurious life. It is thus essential that you give them a great experience to get passengers ahead. Open the door for them to sit and close it after they do. Such chivalry will make a lot of difference.

Work On Operations

It is important for you to fully understand how a Limo works and how its size can impact your speed and parking style. Learn how to take proper left turns, right turns, and even U-turns in a Limo without banging the wall or other objects on the road. It is important to work on your skills to park it as time is a huge factor for the passengers, they will not give you another chance if you don’t respect their time.

Work On Time

The game will start with easy time paced work in order to give you the space to learn the operations well. However, as the levels increase, it gets extremely challenging as you are given less time to finish your tasks. 

How to Install Limo Parking Simulator 3D for Windows PC or MAC:

Limo Parking Simulator 3D is an Android Simulation app developed by TrimcoGames and published on the Google play store. It has gained around 100000 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

Limo Parking Simulator 3D requires Android with an OS version of 2.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Limo Parking Simulator 3D is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Limo Parking Simulator 3D on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Limo Parking Simulator 3D APK to your PC
  • Open Limo Parking Simulator 3D APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Limo Parking Simulator 3D PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Limo Parking Simulator 3D ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Limo Parking Simulator 3D For PC

Limo Parking Simulator 3D APK 1.349.68 MB1.3