enfrdeitnlbres

Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS pour PC

Publié par  Eric Lajeunesse
  • Catégorie
    Action
  • Eric Lajeunesse
  • Téléchargements
    100000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Mature 17+
Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS PC screenshot 1Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS PC screenshot 2Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS PC screenshot 3

Les jeux de bataille sont extrêmement populaires actuellement, d'où les multiples options à choisir. Cependant, imaginez un jeu sans publicité, avec de multiples personnalisations, le tout sans avoir à débourser votre propre argent. Natural Born Soldier : Epic Multiplayer FPS est un must-have si vous aimez les jeux de tir.

Jeu

Comme son nom l'indique, vous êtes un soldat qui va se débarrasser de tous les méchants. Visez correctement vos armes et Boom ! Tirez sur les hommes à bout portant pour gagner votre point. La vue du jeu va être de votre point de vue directement, donc le jeu devient vraiment intense.

Modes variés

Le jeu est livré avec différents modes. Créez des salles privées et jouez avec vos amis ou jouez avec des personnes à travers le pays, c'est vous qui décidez. Vous pouvez également choisir de jouer en mode solo ou de choisir l'option multijoueur du jeu. Vous avez également le choix entre le mode coopératif et le mode compétitif. Il existe également des modes exclusifs. Ceux-ci incluent Capture The Wolf et One In The Chamber, et bien sûr les classiques comme FFA, TDM, Bomb Defusal.

Multiples armes

Qu'est-ce qu'un jeu de tir sans la possibilité d'utiliser plusieurs armes ? Natural Born Soldier : Epic Multiplayer FPS vous apporte plus de vingt armes à choisir dans les différentes batailles que vous jouez. Ce n'est pas tout. Il y a trente-huit skins disponibles pour que vous puissiez également personnaliser l'apparence de vos armes.

Personnaliser le personnage

Beaucoup de jeux donnent la possibilité de personnaliser votre personnage, mais rien ne vaut Natural Born Soldier : Epic Multiplayer FPS. Avec ce jeu, personnalisez le visage de votre soldat en utilisant n'importe quelle photo ou votre préférence, ou utilisez votre propre selfie. Il y a plus de mille et cent combinaisons de personnalisation disponibles pour concevoir votre personnage et le faire sien.

Leaderboard

Le suivi de votre progression peut faire une énorme différence dans votre jeu. Améliorez vos compétences en suivant vos progrès à l'aide du classement qui reflète vos points et votre rang à l'échelle mondiale.

Vous devez être tactique, rapide et intelligent pour gagner le jeu. Gardez les yeux ouverts et réfléchissez bien avant de faire le moindre mouvement.

Comment installer Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS pour Windows PC ou MAC

Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS est un application Action sur Android développé par Eric Lajeunesse et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Mature 17+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS APK sur votre PC
  • Ouvrez Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS pour PC

Natural Born Soldier APK 5.2.021.75 MB5.2.0
Natural Born Soldier APK 5.1.221.73 MB5.1.2

enfrdeitnlbres

Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS for PC

Published by  Eric Lajeunesse
  • Category
    Action
  • Developer
    Eric Lajeunesse
  • Downloads
    100000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Mature 17+
Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS PC screenshot 1Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS PC screenshot 2Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS PC screenshot 3

Battle games are extremely popular currently, hence there are multiple options to choose from. However, imagine a game advertisement free, with multiple customizations, all without the need to pay your own money. Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS is a must-have if you are into shooting games.

Gameplay

As the name suggests, you are a soldier who is going to get rid of all the bad guys. Aim your weapons correctly and Boom! Shoot the men point-blank to earn your point. The view of the game is going to be from your perspective directly, hence the game becomes really intense.

Various Modes

The game comes with various modes. Create private rooms and play with your friends or play with people across the country, you decide. You can also choose to play a single-player or choose the multiplayer option of the game. There is also the option of co-op or competitive mode for you to choose from. There are some exclusive modes as well. These include Capture The Wolf and One In The Chamber, and of course classics like FFA, TDM, Bomb Defusal.

Multiple Weapons

What is a shooting game without the option to use multiple weapons? Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS brings to you twenty-plus weapons to choose from in the various battles you play. This is not is. There are thirty-eight skins available for you to customize the look of your weapons as well.

Customize The Character

A lot of games give the option to customize your character, but nothing beats Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS. With this game, personalize your soldier’s face using any picture or your preference, or use your own selfie. There are more than one thousand and one hundred customization combinations available to design your character and make it your own.

Leaderboard

Tracking your progress can make a huge difference to your game. Upskill yourself by tracking your progress using the leaderboard that reflects your points and rank on a global scale.

You have to be tactical, quick, and smart to win the game. Keep your eyes open and think carefully before you make any move.

How to Install Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS for Windows PC or MAC:

Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS is an Android Action app developed by Eric Lajeunesse and published on the Google play store. It has gained around 100000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Mature 17+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS APK to your PC
  • Open Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Natural Born Soldier: Epic Multiplayer FPS For PC

Natural Born Soldier APK 5.2.021.75 MB5.2.0
Natural Born Soldier APK 5.1.221.73 MB5.1.2