erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

TradingView pour PC

Publié par  TradingView Inc.
  • Catégorie
    Finance
  • TradingView Inc.
  • Téléchargements
    10000+
  • Version Android
    5.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
TradingView PC screenshot 1TradingView PC screenshot 2TradingView PC screenshot 3

Vous voulez vous plonger dans le marché des actions ? Nous avons quelque chose qui vous aidera à commencer votre nouveau voyage. TradingView est un réseau social massivement populaire auprès de 30 millions de traders et d'investisseurs qui utilisent des graphiques et des outils d'analyse pour trouver des opportunités de profit sur les marchés mondiaux. Les 30 millions d'utilisateurs mensuels en ligne de TradingView comptent sur lui pour suivre leurs actifs préférés, découvrir de nouvelles idées de trading, remarquer les tendances et interagir avec d'autres traders, en plus de placer des trades directement sur ses graphiques.

Caractéristiques

TradingView fournit tous les outils pour publier et visualiser les idées de trade, ce qui le rend simple pour les débutants et fructueux pour les analystes techniques. Les cotations et les graphiques en temps réel sont disponibles à tout moment, où que vous soyez. Toutes les données sur TradingView proviennent de sources professionnelles avec un accès direct et large aux cotations des actions, aux contrats à terme, aux indices importants, au Forex, au Bitcoin et aux CFD. Connectez-vous avec des millions de traders du monde entier, apprenez de leurs erreurs et discutez des stratégies de trading.

Charts de qualité

Les graphiques de TradingView sont supérieurs et ils sont tous gratuits. La version de l'application dispose de toutes les fonctionnalités, paramètres et outils inclus dans les graphiques. Il existe plus de dix types de graphiques distincts pour analyser le marché sous différents angles. En commençant par une simple ligne graphique et en progressant jusqu'aux graphiques Renko et Kagi, qui mettent fortement l'accent sur les variations de prix tout en ignorant le temps. Ils peuvent vous aider à déterminer les tendances à long terme et à gagner de l'argent.

Données en temps réel

Des données de marché en temps réel provenant d'échanges aux États-Unis, en Europe, en Russie et en Asie sont disponibles. Vous avez accès à des centaines de milliers de symboles financiers provenant de plus de 90 bourses. Vous trouverez ce que vous cherchez, à moins que vous n'ayez des goûts extrêmement pointus. Grâce à l'infrastructure en nuage sûre et fiable de l'application, vous bénéficiez d'un accès permanent au monde de la finance. Il n'y aura plus jamais de panne imprévue à une heure vitale pour le commerce.

Trade Smartly

Rejoignez le plus grand réseau social de traders et d'investisseurs au monde pour libérer votre créativité sur les marchés mondiaux. Commencez à développer votre audience immédiatement, avec des centaines d'idées et de flux en direct publiés chaque jour et une flexibilité quasi illimitée pour personnaliser et partager vos analyses. Grâce à des listes de surveillance hautement personnalisées, gardez une trace de toutes vos actions et paires de devises préférées. Utilisez-les pour obtenir des mises à jour de prix en temps réel et pour être le premier à savoir ce qui se passe sur les marchés, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.

Comment installer TradingView pour Windows PC ou MAC

TradingView est un application Finance sur Android développé par TradingView Inc. et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, TradingView a besoin d’Android avec une version d'OS 5.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. TradingView est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter TradingView sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez TradingView APK sur votre PC
  • Ouvrez TradingView APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer TradingView PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir TradingView prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger TradingView pour PC

TradingView APK 1.0.04.01 MB1.0.0

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

TradingView for PC

Published by  TradingView Inc.
  • Category
    Finance
  • Developer
    TradingView Inc.
  • Downloads
    10000+
  • Android Version
    5.0 and up
  • Content Rating
    Everyone
TradingView PC screenshot 1TradingView PC screenshot 2TradingView PC screenshot 3

Want to dive into the share market? We have something that will help you start your new journey. TradingView is a massively popular social network with 30 million traders and investors who use charts and analysis tools to find profit opportunities in worldwide markets. TradingView's 30 million monthly online users rely on it to track their favorite assets, discover new trading ideas, notice trends, and interact with other traders in addition to placing trades directly on its charts.

Features

TradingView provides all of the tools for publishing and viewing trade ideas, making it simple for beginners and successful for technical analysts. Real-time quotes and charts are available at all times, no matter where you are. All data on TradingView comes from professional sources with direct and wide access to stock quotations, futures, prominent indexes, Forex, Bitcoin, and CFDs. Connect with millions of traders from all over the world, learn from their mistakes, and discuss trading strategies.

Quality Charts

TradingView's charts are superior and they're all free. The app version will have all of the features, settings, and tools included in the charts. There are more than ten distinct types of charts for analyzing the market from various perspectives. Starting with a simple chart line and progressing through Renko and Kagi charts, which place a heavy emphasis on price changes while ignoring time. They can assist you in determining long-term trends and earning money.

Real-Time Data

Real-time market data from exchanges in the United States, Europe, Russia, and Asia is available. You get access to hundreds of thousands of financial symbols from over 90 exchanges. You'll find what you're looking for unless you have extremely niche tastes. Because of the app's safe and dependable cloud-based infrastructure, you'll have constant access to the financial world. Never again will there be an unplanned outage at a vital trade hour.

Trade Smartly

Join the world's largest social network for traders and investors to unleash your creativity on global markets. Start growing your audience immediately, with hundreds of ideas and live streams released every day and near-unlimited flexibility to tailor and share your analysis. With highly customized watchlists, keep track of all your favorite stocks and currency pairs. Use them to get real-time price updates and to be the first to know what's going on in the markets from any location.

How to Install TradingView for Windows PC or MAC:

TradingView is an Android Finance app developed by TradingView Inc. and published on the Google play store. It has gained around 10000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

TradingView requires Android with an OS version of 5.0 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. TradingView is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run TradingView on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download TradingView APK to your PC
  • Open TradingView APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install TradingView PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the TradingView ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download TradingView For PC

TradingView APK 1.0.04.01 MB1.0.0