Call of Mini: Double Shot pour PC

Publié par  Triniti Interactive Studios Limited
  • Catégorie
    Arcade
  • Triniti Interactive Studios Limited
  • Téléchargements
    1000000+
  • Version Android
    2.0.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
Call of Mini: Double Shot PC screenshot 1Call of Mini: Double Shot PC screenshot 2Call of Mini: Double Shot PC screenshot 3

Call of Mini : Double Shot est la suite du jeu d'action zombie "Call of Mini : Zombies" pour Android. Avec des versions antérieures comme Call of Mini Dino Hunter et Call of Mini Infinity, c'est la série de jeux qui a fait la renommée des studios Triniti Interactive. Vous incarnez un chauffeur de camion qui, avec l'aide d'un ami, se trouve à l'épicentre des événements de la ville, qui grouille de morts-vivants.

Gameplay

Les joueurs trouveront que le jeu mobile Call of Mini : Double Shot offre une toute nouvelle expérience de jeu, ainsi que de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. En prenant part au jeu, qui est un jeu de tir TPS avec des composants de jeu de rôle tactique et un gameplay ARPG, les joueurs auront rassemblé des personnages capables de combattre pour ajouter à l'équipe.

Avec l'aide de ces personnages, les joueurs pourront entrer dans les combats de balayage des zombies qui ravagent la ville et tuent des humains sans méfiance. Chaque héros aura un travail qui implique des armes à feu et des capacités spéciales. Il est facile de les repérer grâce à leur apparence.

Choisir le personnage parfait

La cadence de tir, la puissance d'attaque, la défense, les HP et l'esquive sont toutes des statistiques viables pour les personnages. Par conséquent, les joueurs peuvent prendre une décision en fonction de ces capacités et sélectionner le meilleur membre du groupe. Les joueurs peuvent passer d'un personnage à l'autre dans une escouade de cinq membres maximum pour contrôler les actions de l'un d'entre eux. En outre, les troupes restantes continueront à se battre et à se déplacer par le personnage contrôlé par le joueur.

3 Modes

Les joueurs contrôleront leur escouade pour vaincre tous les zombies et les zombies boss avec une grande quantité de HP et des talents spéciaux avec de grands dégâts dans ces matchs. Après avoir terminé chaque niveau, vous recevrez un maximum de trois étoiles en fonction de deux critères : le temps de réalisation et la perte de HP. Normal, cauchemar et enfer sont les trois modes que les joueurs doivent endurer pour terminer le jeu, et leur difficulté varie de facile à difficile.

Il y a plus !

Call of Mini : Double Shot, contrairement à d'autres titres à succès, vous donne une sensation de légèreté avec des graphismes simples mais bien raffinés et d'excellents effets sonores et d'explosion. Le gameplay est simple à appréhender. En quelques matchs, vous pouvez commander et combattre efficacement. A chaque niveau, vous pouvez également employer plus de mercenaires. Quoi de plus cool dans ce combat furieux que d'avoir des alliés supplémentaires ?

.

Comment installer Call of Mini: Double Shot pour Windows PC ou MAC

Call of Mini: Double Shot est un application Arcade sur Android développé par Triniti Interactive Studios Limited et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Call of Mini: Double Shot a besoin d’Android avec une version d'OS 2.0.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Call of Mini: Double Shot est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Call of Mini: Double Shot sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Call of Mini: Double Shot APK sur votre PC
  • Ouvrez Call of Mini: Double Shot APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Call of Mini: Double Shot PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Call of Mini: Double Shot prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Call of Mini: Double Shot for PC

Published by  Triniti Interactive Studios Limited
  • Category
    Arcade
  • Developer
    Triniti Interactive Studios Limited
  • Downloads
    1000000+
  • Android Version
    2.0.1 and up
  • Content Rating
    Teen
Call of Mini: Double Shot PC screenshot 1Call of Mini: Double Shot PC screenshot 2Call of Mini: Double Shot PC screenshot 3

Call of Mini: Double Shot is a sequel to Triniti Interactive Ltd's zombie action game "Call of Mini: Zombies" for Android. With prior versions such as Call of Mini Dino Hunter and Call of Mini Infinity, it is the series of games that made Triniti Interactive Studios renowned. You take on the role of a truck driver who, with the help of a friend, was at the epicenter of the city's events, which were teeming with the living dead.

Gameplay

Players will find that the mobile game Call of Mini: Double Shot offers a whole new gameplay experience, as well as numerous additional features. Taking part in the game, which is a TPS shooter with tactical role-playing components and ARPG gameplay, players will have gathered characters capable of combat to add to the team.

With the help of those characters, players will be able to enter the sweeping fights of zombies that are ravaging the city and killing unsuspecting humans. Each hero will have a job that involves guns and special abilities. It's easy to spot because of their appearance.

Choose the Perfect Character

Rate of fire, attack power, defense, HP, and dodge are all viable stats for the characters. As a result, players can make a decision based on these abilities and select the best member of the group. Players can swap between characters in a squad of up to five members to control the actions of one of them. Furthermore, the remaining troops will continue to fight and move per the player-controlled character.

3 Modes

Players will control their squad to defeat all zombies and the boss zombies with a large amount of HP and special talents with great damage in these matches. After completing each level, you'll be given a maximum of three stars based on two criteria: completion time and HP loss. Normal, nightmare, and hell are the three modes that gamers must endure to complete the game, and they range in difficulty from easy to challenging.

There’s More!

Call of Mini: Double Shot, in contrast to other blockbuster titles, gives you a sensation of lightness with simple yet well-refined graphics and excellent sound and explosion effects. The gameplay is simple to grasp. Within a few matches, you can effectively command and fight. At each level, you can also employ more mercenaries. What can be cooler in this furious combat than having additional allies?

How to Install Call of Mini: Double Shot for Windows PC or MAC:

Call of Mini: Double Shot is an Android Arcade app developed by Triniti Interactive Studios Limited and published on the Google play store. It has gained around 1000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Call of Mini: Double Shot requires Android with an OS version of 2.0.1 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Call of Mini: Double Shot is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Call of Mini: Double Shot on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Call of Mini: Double Shot APK to your PC
  • Open Call of Mini: Double Shot APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Call of Mini: Double Shot PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Call of Mini: Double Shot ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Call of Mini: Double Shot For PC

Call of Mini APK 1.216.9 MB1.21