enfrdeitnlbres

Wild Cheetah Sim 3D pour PC

Publié par  Turbo Rocket Games
  • Catégorie
    Simulation
  • Turbo Rocket Games
  • Téléchargements
    5000000+
  • Version Android
    4.0.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone 10+
Wild Cheetah Sim 3D PC screenshot 1Wild Cheetah Sim 3D PC screenshot 2Wild Cheetah Sim 3D PC screenshot 3

Avez-vous déjà imaginé comment ce serait d'être un guépard dans une forêt ? Ce n'est pas quelque chose à laquelle quelqu'un pense couramment, mais maintenant que le point a été soulevé, êtes-vous curieux à ce sujet ? Voulez-vous vivre comme un guépard et voir comment c'est de survivre dans la nature ? Téléchargez Wild Cheetah Sim 3D maintenant pour faire la même expérience.

Jeu

Vous êtes un guépard sauvage vivant dans la nature. L'idée est de survivre dans la forêt le plus longtemps possible. Un certain nombre de créatures se mettront sur votre chemin, mais vous devez toutes les vaincre pour continuer à vivre dans la jungle. 

Stimulateur réaliste

L'expérience sera accomplie si tout ce qui concerne la vie d'un guépard est gardé à l'esprit. Ainsi, au cours de ce jeu, vous devez maintenir votre santé et votre énergie en mangeant et en buvant de l'eau. Pour faciliter votre survie, travaillez à élever une famille et soyez prêt à vous battre contre d'autres animaux puissants.

Créer sa famille

Pour combattre et lutter pour votre survie, il est indispensable d'avoir quelques compagnons. Aussi, il est tout à fait naturel pour un guépard d'avoir sa propre famille. Travaillez donc à avoir une famille et à les entraîner tous à se battre contre d'autres animaux pour survivre.

Cycle de jour et de nuit

Le jeu a un véritable cycle de jour et de nuit dans le jeu sur un système de temps basé sur vingt-quatre heures. Pour que vous puissiez profiter de la sensation des deux, chaque vingt-quatre heures de jeu couvre un cycle complet de jour et de nuit de vingt-quatre heures dans le jeu.

Accomplissements

Un système d'accomplissements est essentiel pour être motivé à jouer régulièrement à ce jeu et avancer dans le jeu. Débloquez ces succès en chassant des animaux spécifiques et découvrez également des faits étonnants sur le guépard.

Multiples missions

Il y a vingt missions de quête à accomplir pour que vous puissiez vivre une véritable vie de guépard. Soyez donc prêt pour ces voyages aventureux.

Voir les caractéristiques des animaux

L'onglet d'information dans l'option de menu du jeu vous montre clairement la caractéristique de chaque animal cela vous aidera à comprendre comment vous pouvez les vaincre lorsque vous vous battez contre eux. 

.

Comment installer Wild Cheetah Sim 3D pour Windows PC ou MAC

Wild Cheetah Sim 3D est un application Simulation sur Android développé par Turbo Rocket Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 5000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Wild Cheetah Sim 3D a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone 10+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Wild Cheetah Sim 3D est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Wild Cheetah Sim 3D sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Wild Cheetah Sim 3D APK sur votre PC
  • Ouvrez Wild Cheetah Sim 3D APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Wild Cheetah Sim 3D PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Wild Cheetah Sim 3D prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Wild Cheetah Sim 3D pour PC

Wild Cheetah Sim 3D APK 2.032.09 MB2.0

enfrdeitnlbres

Wild Cheetah Sim 3D for PC

Published by  Turbo Rocket Games
  • Category
    Simulation
  • Developer
    Turbo Rocket Games
  • Downloads
    5000000+
  • Android Version
    4.0.3 and up
  • Content Rating
    Everyone 10+
Wild Cheetah Sim 3D PC screenshot 1Wild Cheetah Sim 3D PC screenshot 2Wild Cheetah Sim 3D PC screenshot 3

Have you ever imagined how it would be like to be a Cheetah in a forest? This is not something someone thinks of commonly, but now that the point has been raised, are you inquisitive about it? Would you want to live like a cheetah and see how it is like to survive in the wilderness? Download Wild Cheetah Sim 3D now to experience the same.

Gameplay

You are a wild Cheetah living in the wilderness. The idea is to survive in the forest for as long as possible. A number of creatures will come in your way, but you need to defeat them all to continue to live in the jungle. 

Realistic Stimulator

The experience will be fulfilled if everything about living like a Cheetah is kept in mind. Hence, during the course of this game, you need to maintain your health and energy by eating and drinking water. To make it easier to survive, work on raising a family and be ready to fight against other powerful animals.

Start Your Family

In order to combat and fight for your survival, it is essential to have some companions. Also, it is only natural for a Cheetah to have its own family. So work on having a family and training them all to fight against other animals for survival.

Day And Night Cycle

The game has a real in-game cycle of day and night on a twenty-four-hour based time system. For you to enjoy the feel of both, every twenty-four hours of gameplay covers a full day and night cycle of twenty-four hours in the game.

Achievements

An achievement system is essential to be motivated to play this game regularly and move ahead in the game. Unlock these achievements by hunting specific animals and also discover amazing facts about the Cheetah.

Multiple Missions

There are twenty quest missions to complete for you to experience a true life of a Cheetah. So be ready for these adventurous journeys.

View Animal Characteristics

The information tab in the game menu option clearly shows you the characteristic of each animal this will help you understand how you can defeat them when fighting against them. 

How to Install Wild Cheetah Sim 3D for Windows PC or MAC:

Wild Cheetah Sim 3D is an Android Simulation app developed by Turbo Rocket Games and published on the Google play store. It has gained around 5000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Wild Cheetah Sim 3D requires Android with an OS version of 4.0.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone 10+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Wild Cheetah Sim 3D is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Wild Cheetah Sim 3D on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Wild Cheetah Sim 3D APK to your PC
  • Open Wild Cheetah Sim 3D APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Wild Cheetah Sim 3D PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Wild Cheetah Sim 3D ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Wild Cheetah Sim 3D For PC

Wild Cheetah Sim 3D APK 2.032.09 MB2.0