enfrdeitnlbres

Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 pour PC

Publié par  Ultimate Puzzle
  • Catégorie
    Puzzle
  • Ultimate Puzzle
  • Téléchargements
    1000+
  • Version Android
    4.0.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 PC screenshot 1Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 PC screenshot 2Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 PC screenshot 3

Vous cherchez des jeux de réflexion ? Eh bien, ne cherchez pas plus loin ! Fans de jeux de société en ligne, préparez-vous à tomber amoureux de Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3, un jeu de béguin favori. C'est un délicieux jeu de puzzle match 3 qui se déroule dans le royaume du sucre. Commencez votre voyage dès maintenant et explorez une variété de royaumes et de niveaux intrigants et délectables. Aidez Alex à franchir des étapes et à gagner des goodies fantastiques alors qu'elle s'embarque dans un voyage épique sur la terre du sucre.

Jeu

Découvrez l'ultime aventure de puzzle en échangeant et en associant votre chemin à travers de nouveaux royaumes de jeu mystiques ! Pour gagner des points, déplacez et associez trois bonbons du même type. Pour construire un écrasement de biscuits, collectez des prix, et faites des combinaisons de biscuits uniques. De superbes bonus vous aideront à vivre une expérience fantastique. Dans ce jeu addictif, vous pouvez jouer et apprécier des milliers de niveaux de puzzle colorés. Visez les meilleurs scores et trois étoiles à chaque niveau.

Vivez une aventure

Explorez le pays des sucettes, découvrez des endroits magiques et jouez à des milliers de niveaux passionnants pleins de couleurs vives, d'énigmes difficiles et de bonus. Il est simple et amusant d'associer, de faire sauter et de collecter des bonbons. Déverrouillez des boosters spéciaux pour vous aider à terminer tous les défis et les niveaux. Ce jeu vous rendra accro après avoir joué un seul tour.

Massive Candy Explosions

Pour éliminer trois bonbons du plateau, échangez, et reliez trois objets en bonbons pour former une explosion de ligne. Pour faire une explosion de ligne, associez quatre bonbons pour acquérir une friandise rayée de la même couleur. Combinez 5 friandises en forme de L ou de T pour créer une bombe qui fera exploser tous les objets à proximité. Pour obtenir une bombe spéciale aux couleurs de l'arc-en-ciel, associez 5 bonbons dans une rangée. Pour faire une explosion encore plus grande, connectez deux objets spéciaux.

Niveau supérieur ! Power Up!

A mesure que vous vous frayez un chemin à travers les casse-tête, vous gagnerez de grands avantages, notamment des scores élevés et des power-ups géniaux. Faites correspondre trois bonbons, collectez des objets et accomplissez toutes les tâches dans ce jeu amusant et addictif. Videz le plateau en accomplissant les missions données au début de chaque niveau. Commencez à pratiquer vos capacités d'association dès maintenant en jouant ! De plus, vous pouvez jouer à ce jeu aussi bien hors ligne qu'en ligne.

Comment installer Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 pour Windows PC ou MAC

Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 est un application Puzzle sur Android développé par Ultimate Puzzle et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 APK sur votre PC
  • Ouvrez Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 pour PC

Cookie Smash Jerry APK 1.1.545.73 MB1.1.5
Cookie Smash Jerry APK 1.1.345.74 MB1.1.3

enfrdeitnlbres

Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 for PC

Published by  Ultimate Puzzle
  • Category
    Puzzle
  • Developer
    Ultimate Puzzle
  • Downloads
    1000+
  • Android Version
    4.0.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 PC screenshot 1Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 PC screenshot 2Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 PC screenshot 3

Looking for puzzle games? Well, look no further! Fans of online board games, get ready to fall in love with Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3, a favorite crush game. It's a delightful match-3 puzzle game set in the sugar kingdom. Start your trip right now and explore a variety of intriguing and delectable realms and levels. Help Alex clear stages and win fantastic goodies as she embarks on an epic journey over the sugar land.

Gameplay

Discover the ultimate puzzle adventure by swapping and matching your way across new mystical game realms! To win points, move and match three candies of the same type. To build a cookie crush, collect prizes, and make unique cookie combinations. Awesome power-ups will help you have a fantastic experience. In this addictive game, you may play and enjoy thousands of colorful puzzle levels. Aim for high scores and three stars on each level.

Go For an Adventure

Explore the lollipop wonderland, discover magical places, and play thousands of exciting levels full of vibrant colors, challenging riddles, and extras. It's simple and enjoyable to match, pop, and collect sweets. Unlock special boosters to help you complete all of the challenges and levels. This game will have you hooked after you play only one round.

Massive Candy Explosions

To eliminate three candy things off the board, swap, and link three candy objects to form a line blast. To make a line blast, match four candies to acquire a striped treat of the same color. Combine 5 candy treats into an L or T shape to create a bomb that will explode all nearby items. To get a special colorful rainbow bomb, match 5 sweet candies in a row. To make an even bigger explosion, connect two special items.

Level Up! Power Up!

As you work your way through the brain teasers, you'll earn great benefits, including high scores and awesome power-ups. Match three candies, collect stuff, and complete all of the tasks in this fun and addictive game. Clear the board by completing the missions given at the start of each level. Start practicing your matching abilities right now by playing! Plus, you can play this game offline as well as online.

How to Install Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 for Windows PC or MAC:

Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 is an Android Puzzle app developed by Ultimate Puzzle and published on the Google play store. It has gained around 1000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 requires Android with an OS version of 4.0.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 APK to your PC
  • Open Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Cookie Smash Jerry - Cookie Crush Jam - Match 3 For PC

Cookie Smash Jerry APK 1.1.545.73 MB1.1.5
Cookie Smash Jerry APK 1.1.345.74 MB1.1.3