enfrdeitnlbres

Angry Granny: Racing Car pour PC

Publié par  BuffaloStudio
  • Catégorie
    Racing
  • BuffaloStudio
  • Téléchargements
    1000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Angry Granny: Racing Car PC screenshot 1Angry Granny: Racing Car PC screenshot 2Angry Granny: Racing Car PC screenshot 3

Les jeux de mamie en colère sont devenus extrêmement populaires parmi les joueurs de nos jours. L'histoire en toile de fond, les expressions de mamie, et sa tenue rendent ces jeux extrêmement hilarants. Il y a de multiples jeux Angry Granny que vous rencontrerez, cependant, rien ne sera aussi hilarant que Granny faisant la course en voiture dans Angry Granny : Racing Car.

Jeu

L'idée est de faire participer mamie à des courses de voitures. Angry Granny met la main sur les véhicules les plus bizarres possibles et elle doit conduire le min ordre pour gagner la course. Alors préparez-vous pour cette aventure.

Weird Cars

Ce jeu consiste à rendre le bizarre normal. Alors pourquoi ne pas le faire sous la forme de voitures ? Ayez la chance d'explorer plusieurs voitures bizarres alors que la mamie en trouve plusieurs sur le chemin de sa destination. Certaines de ces voitures ressemblent réellement à un deux-roues.

Wacky Worlds

Conduisez sur des routes folles, à travers des collines, de longues pentes et même des routes enneigées. Conduisez, sautez, roulez, faites des flips et rebondissez pour franchir des hauteurs et appréciez de voir les expressions d'Angry Grany pendant que vous le faites.

Mises à niveau uniques

Il est important de s'assurer que Mamie ne tombe pas en panne de carburant. Utilisez les pièces que vous collectez dans le jeu pour supercharger votre véhicule et même améliorer de multiples autres boosts de puissance de votre véhicule.

Perks surhumains

Vous allez obtenir de multiples perks pour les choses les plus désastreuses possibles. Obtenez des perks pour ne pas attraper assez de pièces, tomber en panne de carburant très vite, et aussi se cogner la tête en conduisant.

Crazy Tricks

Réalisez les figures les plus folles à travers de multiples cascades et dérives sur les collines et les vallées pendant que vous conduisez. Grimpez les collines les plus raides et descendez dans les vallées les plus profondes. Tout cela va être totalement excitant.

Préparez-vous à profiter de cette aventure avec Angry Granny dans la voiture, qui fait la course jusqu'à l'achèvement. 

Comment installer Angry Granny: Racing Car pour Windows PC ou MAC

Angry Granny: Racing Car est un application Racing sur Android développé par BuffaloStudio et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Angry Granny: Racing Car a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Angry Granny: Racing Car est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Angry Granny: Racing Car sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Angry Granny: Racing Car APK sur votre PC
  • Ouvrez Angry Granny: Racing Car APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Angry Granny: Racing Car PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Angry Granny: Racing Car prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Angry Granny: Racing Car pour PC

Angry Granny APK 1.028.81 MB1.0

enfrdeitnlbres

Angry Granny: Racing Car for PC

Published by  BuffaloStudio
  • Category
    Racing
  • Developer
    BuffaloStudio
  • Downloads
    1000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone
Angry Granny: Racing Car PC screenshot 1Angry Granny: Racing Car PC screenshot 2Angry Granny: Racing Car PC screenshot 3

Angry Granny games have become extremely popular among gamers these days. The story in the backdrop, the expressions of granny, and her outfit make these games extremely hilarious. There are multiple Angry Granny games that you will come across, however, nothing is going to be as hilarious as Granny racing a car in Angry Granny: Racing Car.

Gameplay

The idea is for granny to involve in car racing. Angry Granny gets her hands on the weirdest possible vehicles and she needs to drive the min order to win the race. So get ready for this adventure.

Weird Cars

This game is all about making the weird normal. So why not do it in the form of cars? Get a chance to explore multiple weird cars as the granny finds multiple of them on way to her destination. Some of these cars actually look like a two-wheeler.

Wacky Worlds

Drive through some crazy roads, across hills, long slopes, and even snow-covered roads. Drive, jump, cruise, flip, and bounce to cross heights and enjoy seeing Angry Grany’s expressions while you do so.

Unique Upgrades

It is important to make sure that Granny does not run out of fuel. Use the coins you collect in the game to supercharge your vehicle and even upgrade multiple other power boosts of your vehicle.

Superhuman Perks

You are going to get multiple perks for the most disastrous things possible. Get perks for not grabbing enough coins, running out of fuel very soon, and also hitting your head while driving.

Crazy Tricks

Perform the craziest tricks through multiple stunts and drifts over hills and valleys as you drive. Climb the steepest hills and drop through the deepest valleys. All of this is going to be totally exciting.

Get ready to enjoy this adventure with Angry Granny in the car, racing her way through to the completion. 

How to Install Angry Granny: Racing Car for Windows PC or MAC:

Angry Granny: Racing Car is an Android Racing app developed by BuffaloStudio and published on the Google play store. It has gained around 1000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Angry Granny: Racing Car requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Angry Granny: Racing Car is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Angry Granny: Racing Car on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Angry Granny: Racing Car APK to your PC
  • Open Angry Granny: Racing Car APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Angry Granny: Racing Car PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Angry Granny: Racing Car ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Angry Granny: Racing Car For PC

Angry Granny APK 1.028.81 MB1.0