erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Soft Pixel Dungeon pour PC

Publié par  wolispace
  • Catégorie
    Role Playing
  • wolispace
  • Téléchargements
    100000+
  • Version Android
    2.2 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone 10+
Soft Pixel Dungeon PC screenshot 1Soft Pixel Dungeon PC screenshot 2Soft Pixel Dungeon PC screenshot 3

Vous aimez jouer à des jeux excentriques et agréables ? Alors vous avez forcément joué à Pixel Dungeon ou Shattered Pixel Dungeon. Cependant, pour beaucoup, ils étaient un peu trop difficiles ! Si c'est le cas, alors découvrez le Soft Pixel Dungeon de Wolispace, un mod de Shattered PD qui a été publié pour la première fois le 2 mars 2015. Ce jeu est connu pour ses graphismes pixelisés et représente la fantaisie et l'aventure passionnante.

Gameplay

Le gameplay de Soft Pixel Dungeon est similaire à celui des roguelikes typiques : progressez dans les niveaux du donjon, engagez des combats au tour par tour avec les ennemis, localisez et équipez les meilleures armes et armures que vous pouvez trouver, gagnez de l'expérience et montez en niveau, et finalement tentez de survivre le plus longtemps possible. La différence entre Soft Pixel Dungeon et d'autres célèbres jeux du genre est qu'il propose un mécanisme de contrôle simple et facile qui fait du contrôle de votre personnage un jeu d'enfant.

Choisissez votre classe

Pixel Dungeon est un jeu de genre roguelike classique dans lequel les joueurs sélectionnent un personnage parmi l'une des quatre classes et tentent d'aller le plus loin possible dans un donjon rempli de créatures et de pièges. Au début de chaque partie, les joueurs peuvent choisir entre un guerrier, un mage, un voleur ou un chasseur. Chaque classe a son propre ensemble d'avantages et d'inconvénients, dont vous devez être conscient pour maximiser votre potentiel.

Mode Pas si difficile

Il prend en charge les sauvegardes de n'importe où dans les profondeurs du jeu par défaut, mais il ne prend pas en charge la sauvegarde automatique, donc le joueur doit le faire manuellement en ouvrant le menu du jeu. Il existe également un mode alternatif " Pas si difficile ", qui offre à tous les héros un plus grand rayon de recherche et, plus crucial encore, fait tomber dans les hautes herbes des biens précieux tels que des conteneurs, des parchemins communs, des fléchettes, des aliments de rationnement, des potions de guérison et des anneaux.

Avantages alimentaires

Vous pouvez consommer une variété de plats et de pâtisseries dans Soft Pixel Dungeon. Selon la classe que vous avez choisie, chaque aliment offre des avantages uniques. Néanmoins, vous devez savoir qu'il existe un type d'aliment connu sous le nom de viande mystère qui peut être nocif pour votre santé. Les chasseurs de cavernes et les crabes d'égouts offrent tous deux ces aliments. Vous devez également obtenir du butin dans des coffres cachés ou des chambres fermées en plus de la nourriture.

Comment installer Soft Pixel Dungeon pour Windows PC ou MAC

Soft Pixel Dungeon est un application Role Playing sur Android développé par wolispace et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 100000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Soft Pixel Dungeon a besoin d’Android avec une version d'OS 2.2 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone 10+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Soft Pixel Dungeon est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Soft Pixel Dungeon sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Soft Pixel Dungeon APK sur votre PC
  • Ouvrez Soft Pixel Dungeon APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Soft Pixel Dungeon PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Soft Pixel Dungeon prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Soft Pixel Dungeon pour PC

Soft Pixel Dungeon APK 0.2.3f_wm13.17 MB0.2.3f_wm1

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Soft Pixel Dungeon for PC

Published by  wolispace
  • Category
    Role Playing
  • Developer
    wolispace
  • Downloads
    100000+
  • Android Version
    2.2 and up
  • Content Rating
    Everyone 10+
Soft Pixel Dungeon PC screenshot 1Soft Pixel Dungeon PC screenshot 2Soft Pixel Dungeon PC screenshot 3

Do you enjoy playing quirky and enjoyable games? Then you must have played Pixel Dungeon or Shattered Pixel Dungeon. However, for many, they were a little too challenging! If that's the case, then check out Wolispace's Soft Pixel Dungeon, a Shattered PD mod that was first released on March 2nd, 2015. This game is known for its pixelated graphics and represents fantasy and exciting adventure.

Gameplay

Pixel Dungeon's gameplay is similar to that of typical roguelikes: progress through the dungeon's levels, engage in turn-based combat with foes, locate and equip the best weapons and armor you can find, gain experience and level up, and ultimately attempt to survive as long as possible. The difference between Soft Pixel Dungeon and other famous games in the genre is that it features a simple and easy control mechanism that makes controlling your character a breeze.

Choose Your Class

Pixel Dungeon is a classic roguelike genre game in which players select a character from one of four classes and attempt to get as far as possible through a dungeon filled with creatures and traps. Players can select from a warrior, mage, thief, or hunter at the start of each game. Each class has its own set of benefits and drawbacks, which you must be aware of to maximize your potential.

Not so Hard Mode

It supports saves from anywhere in the game depths by default, but it does not support autosaving, therefore the player must do it manually by opening the in-game menu. There is also an alternative "Not so hard" mode, which provides all heroes a larger search radius and, more crucially, causes valuable goods such as high containers, common scrolls, darts, ration food items, potions of Healing and rings, and other stuff to fall in the long grass.

Food Benefits

You can consume a variety of dishes and pastries in Soft Pixel Dungeon. According to the class you've picked, each food offers unique benefits. Nevertheless, you should be aware that there is a type of food known as mystery meat that can be harmful to your health. Cave spinners and sewer crabs both drop these meals. You must also obtain loot from hidden chests or closed chambers in addition to food.

How to Install Soft Pixel Dungeon for Windows PC or MAC:

Soft Pixel Dungeon is an Android Role Playing app developed by wolispace and published on the Google play store. It has gained around 100000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Soft Pixel Dungeon requires Android with an OS version of 2.2 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone 10+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Soft Pixel Dungeon is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Soft Pixel Dungeon on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Soft Pixel Dungeon APK to your PC
  • Open Soft Pixel Dungeon APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Soft Pixel Dungeon PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Soft Pixel Dungeon ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Soft Pixel Dungeon For PC

Soft Pixel Dungeon APK 0.2.3f_wm13.17 MB0.2.3f_wm1