erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Vid Locker - Hide Videos pour PC

Publié par  XCS Technologies
  • Catégorie
    Video Players & Editors
  • XCS Technologies
  • Téléchargements
    1000000+
  • Version Android
    4.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Vid Locker - Hide Videos PC screenshot 1Vid Locker - Hide Videos PC screenshot 2

La vie privée a été une grande préoccupation pour beaucoup de gens. Plus que les menaces externes, les menaces internes ont été un problème massif pour tout le monde. Par conséquent, il est devenu essentiel pour les utilisateurs de trouver une application pour cacher les vidéos facilement. Ainsi, Vid Locker est une application qui possède des fonctionnalités incroyables telles que le verrouillage et le déverrouillage rapide des vidéos, un cryptage avancé, un mode furtif et un fonctionnement convivial. Toutes ces fonctionnalités font que l'application se distingue de la foule. 

Cacher et déverrouiller rapidement

L'une des meilleures choses à propos de l'application est qu'elle est rapide en termes de masquage et de déverrouillage des vidéos. L'interface utilisateur de l'application est simple. Il est donc facile de cacher et de dé-cacher des contenus rapidement. En outre, il est également possible de masquer l'application à partir du menu des applications. Il existe plusieurs façons de cacher les vidéos, par exemple en ouvrant l'application et en déposant les fichiers dans le casier. Une autre façon est d'envoyer les fichiers directement dans le Vid Locker. La deuxième option est pratique et efficace. 

Cryptage avancé

Les enregistrements secrets ne sont pas seulement déplacés vers une zone mystérieuse de votre téléphone, mais sont en même temps brouillés en utilisant un cryptage AES 128 bits progressif. Cela implique que, indépendamment du fait que quelqu'un trouve comment prendre votre carte SD et dupliquer les enregistrements vidéo secrets, il ne sera, en tout cas, pas en mesure de voir les enregistrements verrouillés.

Mode furtif

Comme mentionné précédemment, on peut cacher l'application elle-même. Cette fonctionnalité est connue sous le nom de mode furtif. L'application sera supprimée du tiroir des applications comme si elle n'avait jamais existé sur le téléphone. En outre, on peut facilement accéder à votre coffre-fort vidéo privé ne peut être réalisé que via un widget de calculateur d'apparence innocente. 

Fonctionnement convivial

L'interface utilisateur de l'application est très lucrative. De plus, l'application est très pratique en ce qui concerne la facilité d'utilisation. Il est simple d'utiliser l'application car tout est auto-explicatif et ne nécessite aucune connaissance préalable pour l'utilisation.

Suppression d'une liste d'applications récentes

L'une des fonctionnalités les plus précieuses est la suppression de l'application de la liste des applications récentes. La partie amusante est que l'application ne s'affichera pas dans la liste des applications récentes sans votre permission.

Comment installer Vid Locker - Hide Videos pour Windows PC ou MAC

Vid Locker - Hide Videos est un application Video Players & Editors sur Android développé par XCS Technologies et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Vid Locker - Hide Videos a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Vid Locker - Hide Videos est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Vid Locker - Hide Videos sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Vid Locker - Hide Videos APK sur votre PC
  • Ouvrez Vid Locker - Hide Videos APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Vid Locker - Hide Videos PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Vid Locker - Hide Videos prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Vid Locker - Hide Videos pour PC

Vid Locker APK 3.33.95 MB3.3
Vid Locker APK 2.54.08 MB2.5

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Vid Locker - Hide Videos for PC

Published by  XCS Technologies
  • Category
    Video Players & Editors
  • Developer
    XCS Technologies
  • Downloads
    1000000+
  • Android Version
    4.0 and up
  • Content Rating
    Everyone
Vid Locker - Hide Videos PC screenshot 1Vid Locker - Hide Videos PC screenshot 2

Privacy has been a big concern for a lot of people. More than external threats, internal threats have been a massive problem for everyone. Hence, it has become essential for users to find an app to hide videos easily. Thus, Vid Locker is the one app that has incredible features such as lock and unlocks videos quickly, advanced encryption, stealth mode, and user-friendly operation. All these functionalities make the app stand out from the crowd. 

Hide and Unhide Quickly

One of the best things about the app is that it is quick in terms of hiding and unlocking videos. The user interface of the app is simple. Hence, one can easily hide and unhide contents quickly. Apart from that, one can also hide the app from the app menu. There are various ways to hide the videos, such as opening the app and dropping the files into the locker. One way is to send the files to the Vid Locker directly. The second option is convenient and efficient. 

Advanced Encryption

Secret recordings are not just moved to a mysterious area on your telephone but at the same time are scrambled utilizing progressed 128 bit AES encryption. This implies that regardless of whether somebody figures out how to take your SD card and duplicate the secret video records, they will, in any case, not be able to see the locked recordings.

Stealth Mode

As mentioned earlier, one can hide the app itself. The feature is known as Stealth Mode. The app will be removed from the app drawer like it has not existed on the phone. Also, one can easily access your private video vault can only be achieved via an innocent-looking calculator widget. 

User-friendly operation

The user interface of the application is very lucrative. Also, the app is very convenient when it comes to usability. It is straightforward to use the app as everything is self-explanatory and does not require any prerequisite knowledge for use.

Removed from a recent app list

One of the most valuable features is removing the app from the recent app list. The fun part is the app won’t be showing in the current app list without your permission.

How to Install Vid Locker - Hide Videos for Windows PC or MAC:

Vid Locker - Hide Videos is an Android Video Players & Editors app developed by XCS Technologies and published on the Google play store. It has gained around 1000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Vid Locker - Hide Videos requires Android with an OS version of 4.0 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Vid Locker - Hide Videos is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Vid Locker - Hide Videos on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Vid Locker - Hide Videos APK to your PC
  • Open Vid Locker - Hide Videos APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Vid Locker - Hide Videos PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Vid Locker - Hide Videos ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Vid Locker - Hide Videos For PC

Vid Locker APK 3.33.95 MB3.3
Vid Locker APK 2.54.08 MB2.5