erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Wild Horse Family Simulator : Horse Games pour PC

Publié par  Vroom - Apps & Games
  • Catégorie
    Entertainment
  • Vroom - Apps & Games
  • Téléchargements
    10000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone 10+
Wild Horse Family Simulator : Horse Games PC screenshot 1Wild Horse Family Simulator : Horse Games PC screenshot 2Wild Horse Family Simulator : Horse Games PC screenshot 3

Les jeux de simulation deviennent la nouvelle tendance de nos jours car les gens les apprécient. Il existe une grande variété de jeux de simulation, de la cuisine aux simulations d'animaux. Vous aimez les chevaux ? Alors nous avons le jeu qu'il vous faut ! Wild Horse Family Simulator : Horse Games est un jeu de simulation de chevaux addictif par Vroom - Apps & ; Games conçu spécialement pour les amoureux des chevaux et les fans de jeux de simulation. Il est temps de partir à l'aventure dans la simulation de chevaux avec ce jeu !

Jeu

Le gameplay est assez simple. Il suffit de quelques tapotements sur les bonnes icônes visibles sur votre écran Android et le tour est joué. Les commandes sont simples à utiliser car le jeu est conçu pour toutes les tranches d'âge. Effectuez de nombreux travaux, élevez une jolie famille, participez à divers concours, renforcez et embellissez votre cheval, aménagez votre maison, combattez les prédateurs de la forêt, aidez d'autres gentils garçons, et bien plus encore !

Mini-Jeux

Vous vous demandez quel est exactement votre objectif dans le jeu ? Vous devez aider les villageois en accomplissant diverses tâches. Protégez les personnes et les animaux contre les dangers. Jouez à une variété de mini-jeux. Affrontez d'autres animaux dans des courses de vitesse. Votre cheval va vivre bien d'autres aventures ! Les îles étant périlleuses, vous devez trouver un partenaire avec qui vous pourrez avoir des enfants. Augmentez le niveau de votre cheval et les qualités des membres de votre famille !

Personnaliser

Pour survivre dans les bois, vous devez utiliser toutes vos ressources ! Effectuez des travaux, attaquez d'autres animaux et collectez de la nourriture pour gagner de l'expérience. Vous pouvez utiliser vos points sur l'attaque, l'énergie ou la vie à mesure que votre niveau augmente. D'autres compétences vous permettent d'augmenter la vitesse du cheval. Vous pouvez également modifier l'apparence du cheval à votre guise. Il y a beaucoup d'options. Vous trouverez une variété de skins, de casquettes amusantes, de selles d'équitation et d'armures !

Devenez un protecteur !

Il y a un grand monde ouvert à parcourir avec des terres agricoles, des forêts, des montagnes, des jardins et des communautés. Tout au long de votre voyage, vous rencontrerez une variété d'espèces. Il y a une variété de prédateurs et d'herbivores dans les forêts. Des lapins, des cerfs, des sangliers, des chèvres, des béliers et même des renards peuvent être aperçus lorsque vous vous promenez dans les bois. Des créatures plus dangereuses pénètrent occasionnellement dans la forêt. Vous devez être prêt à défendre votre famille contre les loups, les serpents et des ennemis bien plus dangereux!

Comment installer Wild Horse Family Simulator : Horse Games pour Windows PC ou MAC

Wild Horse Family Simulator : Horse Games est un application Entertainment sur Android développé par Vroom - Apps & Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Wild Horse Family Simulator : Horse Games a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone 10+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Wild Horse Family Simulator : Horse Games est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Wild Horse Family Simulator : Horse Games sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Wild Horse Family Simulator : Horse Games APK sur votre PC
  • Ouvrez Wild Horse Family Simulator : Horse Games APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Wild Horse Family Simulator : Horse Games PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Wild Horse Family Simulator : Horse Games prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Wild Horse Family Simulator : Horse Games pour PC

Wild Horse Family Simulator APK 1.0.566.87 MB1.0.5

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Wild Horse Family Simulator : Horse Games for PC

Published by  Vroom - Apps & Games
  • Category
    Entertainment
  • Developer
    Vroom - Apps & Games
  • Downloads
    10000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone 10+
Wild Horse Family Simulator : Horse Games PC screenshot 1Wild Horse Family Simulator : Horse Games PC screenshot 2Wild Horse Family Simulator : Horse Games PC screenshot 3

Simulator games are becoming the new trend these days as people enjoy them. There are a wide variety of simulator games from cooking to animal simulations. Are you fond of horses? Then we just the game for you! Wild Horse Family Simulator : Horse Games is an addictive horse simulation game by Vroom – Apps & Games designed especially for horse lovers and simulation game fans. It is time to set on a horse simulation adventure with this game!

Gameplay

The gameplay is quite simple. Just a few taps on the right icons visible on your Android screen and you are good to go. The controls are simple to use as the game is designed for every age group. Perform numerous jobs, raise a lovely family, compete in various contests, strengthen and beautify your horse, design your home, combat forest predators, assist other nice guys, and much more!

Mini-Games

Wondering what exactly is your objective in the game? You must assist the villagers with a variety of duties. Safeguard people and animals against harm. Play a variety of mini-games. Compete against other animals in speed races. Your horse is in for a lot more adventures! Because the islands are perilous, you must locate a partner with whom you can have children. Raise the level of your horse and the qualities of your family members!

Customize

To survive in the woods, you must utilize all of your resources! Perform jobs, attack other animals, and collect food to gain experience. You can use your points on the attack, energy, or life as your level rises. Other skills allow you to boost the horse's speed. You can also change the horse's appearance to your liking. There are a lot of options. You'll find a variety of skins, amusing caps, riding saddles, and armor!

Be a Protector!

There is a big open world to roam with farmland, forests, mountains, gardens, and communities. Throughout your journey, you will encounter a variety of species. There are a variety of predators and herbivores in the forests. Rabbits, deer, wild boars, goats, rams, and even foxes can be seen when walking through the woodland. More hazardous creatures occasionally enter the forest. You must be prepared to defend your family against wolves, snakes, and much more dangerous foes!

How to Install Wild Horse Family Simulator : Horse Games for Windows PC or MAC:

Wild Horse Family Simulator : Horse Games is an Android Entertainment app developed by Vroom - Apps & Games and published on the Google play store. It has gained around 10000 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

Wild Horse Family Simulator : Horse Games requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone 10+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Wild Horse Family Simulator : Horse Games is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Wild Horse Family Simulator : Horse Games on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Wild Horse Family Simulator : Horse Games APK to your PC
  • Open Wild Horse Family Simulator : Horse Games APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Wild Horse Family Simulator : Horse Games PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Wild Horse Family Simulator : Horse Games ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Wild Horse Family Simulator : Horse Games For PC

Wild Horse Family Simulator APK 1.0.566.87 MB1.0.5