erminesoft logo
Go

Dragon Raja pour PC

Publié par  Archosaur Games
  • Catégorie
    Role Playing
  • Archosaur Games
  • Téléchargements
    4603432+
  • Version Android
    5.0 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
Dragon Raja PC screenshot 1Dragon Raja PC screenshot 2Dragon Raja PC screenshot 3

Dragon Raja est un MMORPG fantastique spectaculaire aux graphismes époustouflants, créé avec la technologie la plus reconnue et la plus avancée de l'industrie, UE4. Le jeu propose un vaste environnement ouvert que vous pouvez explorer librement. C'est le moment de vivre une expérience de jeu unique grâce à l'avatar personnalisable et au système de carrière révolutionnaire. En outre, le système social innovant du jeu vous permet de jouer avec vos amis à tout moment et en tout lieu. Soyez ce que vous voulez et jouez comme vous le voulez dans ce monde !

Gameplay

L'un de ses points forts est le système de combat Dragon RAJA. Il offre une sensation beaucoup plus variée que les jeux similaires. Le stick virtuel situé à gauche de l'écran vous permet de déplacer librement votre personnage. Sur la droite, il y a plusieurs boutons d'attaque, ainsi que les boutons de saut et d'esquive. Cela vous permet d'enchaîner des combos de compétences, ce qui est crucial pour vaincre les ennemis les plus coriaces du jeu ou les autres joueurs dans le mode PvP.

Graphiques brillants

Dragon Raja est un jeu mobile d'exploration de nouvelle génération qui utilise une technologie de pointe et des graphismes à couper le souffle pour créer un univers massif et immersif. Il est optimisé par Unreal Engine 4. Un système de collision physique simulée et des technologies de capture de mouvement optique sont utilisés dans le jeu pour créer un environnement de jeu "intelligent" qui offre aux joueurs une expérience de jeu ultime. Ses graphismes époustouflants peuvent amener certains à croire qu'ils jouent à un jeu vidéo !

Personnalisez vos personnages

Le mécanisme de personnalisation des personnages dans Dragon Raja est étendu. Les joueurs peuvent donner à leurs avatars une individualité par la façon dont ils réagissent aux événements inattendus. Dans Dragon Raja, les utilisateurs peuvent développer leurs propres personnages et les habiller comme ils le souhaitent, avec des options de personnalisation illimitées. Les personnages peuvent être stylisés de différentes manières, notamment avec des looks décontractés, rétro, de rue et futuristes, et d'autres styles sont à venir !

Missions complètes

Le développement de Dragon Raja est assez comparable à celui d'autres MMO. Vous pouvez accepter immédiatement toute mission de votre choix et obtenir de l'expérience en la remplissant. Vous pouvez choisir de commander votre personnage manuellement ou d'utiliser l'option de mobilité automatique pendant ces missions. Cependant, au fur et à mesure que vous remplissez des missions, vous progressez dans le scénario, qui est constamment centré sur votre avatar.

Le mode histoire de Dragon Raja est sans aucun doute l'une des caractéristiques les plus attrayantes du jeu, mais le jeu vous permet également de choisir une variété d'actions. Vous pouvez, par exemple, assister à des spectacles musicaux, retrouver des copains pour des événements en ligne, faire un tour en voiture, etc.

.

Comment installer Dragon Raja pour Windows PC ou MAC

Dragon Raja est un application Role Playing sur Android développé par Archosaur Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 4603432 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Dragon Raja a besoin d’Android avec une version d'OS 5.0 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Dragon Raja est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Dragon Raja sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Dragon Raja APK sur votre PC
  • Ouvrez Dragon Raja APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Dragon Raja PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Dragon Raja prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Dragon Raja pour PC

Dragon Raja APK 1.0.1241.0.124

Dragon Raja for PC

Published by  Archosaur Games
  • Category
    Role Playing
  • Developer
    Archosaur Games
  • Downloads
    4603432+
  • Android Version
    5.0 and up
  • Content Rating
    Teen
Dragon Raja PC screenshot 1Dragon Raja PC screenshot 2Dragon Raja PC screenshot 3

Dragon Raja is a spectacular fantasy MMORPG with stunning graphics, created with the most recognized and industry-leading technology, UE4. The game features a large open environment that you can freely explore. It's time to have a unique gaming experience with the customizable avatar and revolutionary career system. Furthermore, the innovative in-game social system allows you to play with friends at any time and from any location. Be whatever you want and play any way you want in this world!

Gameplay

One of its strongest points is the Dragon RAJA battle system. It provides a lot more varied feel than similar games. The virtual stick on the left side of the screen allows you to freely move your character. To the right, there are multiple attack buttons, as well as the leap and dodge buttons. This allows you to string together skill combos, which is crucial for overcoming the game's toughest foes or other players in the PvP mode.

Brilliant Graphics

Dragon Raja is a next-generation explorable mobile game that uses cutting-edge technology and breath-taking graphics to create a massive, immersive universe. It is powered by Unreal Engine 4. A simulated physical collision system and optical motion capture technologies are used in the game to create a "smart" in-game environment that provides players with the ultimate gaming experience. Its stunning graphics may lead some to believe they're playing a computer game!

Customize Your Characters

The character customization mechanism in Dragon Raja is extensive. Players can give their avatars individuality by how they react to unexpected occurrences. In Dragon Raja, users may develop their own characters and dress them up however they want, with limitless customization options. Characters can be styled in a variety of ways, including casual, retro, street, and futuristic looks, with more styles on the way!

Complete Missions

Dragon Raja's development is pretty comparable to that of other MMOs. You can accept any assignment you choose right away and get experience by fulfilling it. You can choose to command your character manually or use the automatic mobility option during these missions. However, as you fulfill missions, you will progress in the storyline, which is constantly focused on your avatar.

Dragon Raja's story mode is undoubtedly one of the game's most appealing features, but the game also allows you to choose a variety of actions. You can, for example, attend music performances, meet up with buddies for online events, go for a drive, and so on.

How to Install Dragon Raja for Windows PC or MAC:

Dragon Raja is an Android Role Playing app developed by Archosaur Games and published on the Google play store. It has gained around 4603432 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Dragon Raja requires Android with an OS version of 5.0 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Dragon Raja is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Dragon Raja on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Dragon Raja APK to your PC
  • Open Dragon Raja APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Dragon Raja PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Dragon Raja ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.