erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Voicemail pour PC

Publié par  Deutsche Telekom Ag
  • Catégorie
    Communication
  • Deutsche Telekom Ag
  • Téléchargements
    5+
  • Version Android
    2.3.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Voicemail PC screenshot 1Voicemail PC screenshot 2

Comment installer Voicemail pour Windows PC ou MAC

Voicemail est un application Communication sur Android développé par Deutsche Telekom Ag et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 5 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Voicemail a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Voicemail est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Voicemail sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Voicemail APK sur votre PC
  • Ouvrez Voicemail APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Voicemail PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Voicemail prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Voicemail pour PC

Voicemail APK 3.3.1_78.1 MB3.3.1_7

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Voicemail for PC

Published by  Deutsche Telekom Ag
  • Category
    Communication
  • Developer
    Deutsche Telekom Ag
  • Downloads
    5+
  • Android Version
    2.3.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Voicemail PC screenshot 1Voicemail PC screenshot 2

How to Install Voicemail for Windows PC or MAC:

Voicemail is an Android Communication app developed by Deutsche Telekom Ag and published on the Google play store. It has gained around 5 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

Voicemail requires Android with an OS version of 2.3.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Voicemail is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Voicemail on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Voicemail APK to your PC
  • Open Voicemail APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Voicemail PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Voicemail ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Voicemail For PC

Voicemail APK 3.3.1_78.1 MB3.3.1_7