enfrdeitnlbres

Nirvana - Game of Life đŸ€Ÿ pour PC

PubliĂ© par  GoldTusks
  • CatĂ©gorie
    Adventure
  • GoldTusks
  • TĂ©lĂ©chargements
    500000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Mature 17+
Nirvana - Game of Life đŸ€Ÿ PC screenshot 1Nirvana - Game of Life đŸ€Ÿ PC screenshot 2Nirvana - Game of Life đŸ€Ÿ PC screenshot 3

Il existe de multiples jeux qui vous divertiront, mais ĂȘtes-vous tombĂ© sur un jeu qui vous fera remettre en question vos choix ? Ou un jeu qui vous guidera indirectement vers le Nirvana ? Nirvana - Game of Life ĂŒÂ§ĂŒ est un jeu simple en ce qui concerne les contrĂŽles mais complexe lorsque vous comprenez le sens profond derriĂšre le jeu. Ce jeu vous oriente vers une vie heureuse et Ă©panouie et fait de vous une meilleure personne.

Jeu

Le gameplay consiste à faire des choix. Une carte vous est montrée avec des informations sur la maison écrites dessus, c'est à vous de prendre la décision sur la façon dont vous aimeriez procéder dans cette situation. Cliquez sur la carte et faites-la glisser vers la gauche ou la droite afin de lire les choix et relùchez le clic une fois que vous l'avez fait glisser vers votre cÎté de la décision. L'objectif est de maintenir un équilibre dans la barre qui s'affiche en haut de l'écran. La barre représente l'équilibre dans la vie. Trop haut ou trop bas sont tout aussi dangereux.

Multiples vies

Chaque fois que vous accomplissez un exploit, vous avez la possibilité de débloquer une nouvelle vie unique. Déverrouillez les vies de super-héros, d'assassins, de superstars, de gangsters, de sorciers, de maßtres du rockemon, et bien d'autres encore. Ces vies vous guideront également avec des histoires intéressantes pour faire vos choix et gagner certains avantages.

Apprendre à maintenir une vie équilibrée

Le but du jeu est de s'assurer de vivre une vie équilibrée à travers chaque ùme. Maintenez un équilibre entre les différents besoins comme la santé, l'argent, la popularité et le bonheur tout au long de votre vie. Vous devrez prendre de multiples décisions chaque année qui affecteront votre vie entiÚre. Se faire des amis, se marier, avoir un bébé, choisir son rockemon et s'évader de prison font partie de ces décisions.

Prenez des décisions humaines

Faites attention Ă  chaque dĂ©cision que vous prenez, Chaque action a une consĂ©quence, donc chaque dĂ©cision que vous prenez aura une consĂ©quence. Essayez d'acquĂ©rir autant d'expĂ©rience que vous pouvez utiliser une seule vie. Vous obtiendrez toujours une autre vie si vous mourez, mais pour atteindre le nirvana, vous devez gagner autant d'expĂ©rience que possible. Assurez-vous d'apprendre des erreurs que vous commettez plus tĂŽt, le point du jeu est d'apprendre et de grandir en une meilleure Ăąme.

Comment installer Nirvana - Game of Life đŸ€Ÿ pour Windows PC ou MAC

Nirvana - Game of Life đŸ€Ÿ est un application Adventure sur Android dĂ©veloppĂ© par GoldTusks et publiĂ©e dans le Google Play Store. Il a Ă©tĂ© installĂ© environ 500000 Ă  ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Nirvana - Game of Life đŸ€Ÿ a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classĂ©e comme adaptĂ©e pour Mature 17+, vous pouvez dĂ©cider par vous-mĂȘme si son installation est appropriĂ©e pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Nirvana - Game of Life đŸ€Ÿ est une application Android et ne peut pas ĂȘtre installĂ© directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le systÚme d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources systÚme pour émuler un systÚme d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous dĂ©couvrirez ci-dessous comment installer et exĂ©cuter Nirvana - Game of Life đŸ€Ÿ sur PC :

  • Tout d'abord, tĂ©lĂ©chargez et installez un Ă©mulateur Android sur votre PC.
  • TĂ©lĂ©chargez Nirvana - Game of Life đŸ€Ÿ APK sur votre PC
  • Ouvrez Nirvana - Game of Life đŸ€Ÿ APK en utilisant l'Ă©mulateur ou glissez et dĂ©posez le fichier APK dans l'Ă©mulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas tĂ©lĂ©charger le fichier APK, vous pouvez installer Nirvana - Game of Life đŸ€Ÿ PC en connectant votre compte Google avec l'Ă©mulateur et en tĂ©lĂ©chargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Nirvana - Game of Life đŸ€Ÿ prĂȘt Ă  fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vĂ©rifier la configuration minimale requise de l'Ă©mulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous Ă©viterez ainsi tout problĂšme technique liĂ© au systĂšme.

TĂ©lĂ©charger Nirvana - Game of Life đŸ€Ÿ pour PC

Nirvana APK 2.1.620.32 MB2.1.6
Nirvana APK 1.5.521.06 MB1.5.5

enfrdeitnlbres

Nirvana - Game of Life 🀟 for PC

Published by  GoldTusks
  • Category
    Adventure
  • Developer
    GoldTusks
  • Downloads
    500000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Mature 17+
Nirvana - Game of Life 🀟 PC screenshot 1Nirvana - Game of Life 🀟 PC screenshot 2Nirvana - Game of Life 🀟 PC screenshot 3

There are multiple games that will entertain you, but have you come across a game that will make you question your choices? Or a game that will indirectly guide you towards Nirvana? Nirvana - Game of Life ü§ü is a simple game when it comes to controls but complex when you understand the deeper meaning behind the game. This game directs you towards a happy and a fulfilled life and makes you a better person.

Gameplay

The gameplay is all about making choices. A card is shown to you with home information written on it, it is your decision to make about how you’d like to proceed in that situation. Click on the card and drag it to the left or the right in order to read the choices and release the click once you drag it towards your side of the decision. The aim is to maintain a balance in the bar that is shown on top of the screen, The bar represents the balance in life. Too high or too low are equally dangerous.

Multiple Lives

Every time you complete an achievement, you get the chance to unlock a new and unique life. Unlock the lives of superheroes, assassins, superstars, gangsters, wizards, rockemon masters, and many more. These lives will also guide you with interesting stories the make your choices and earn some perks.

Learn To Maintain A Balanced Life

The aim of the game is to ensure to live a balanced life through every soul. Maintain a balance between various needs like health, money, popularity, and happiness throughout your life. You will have to make multiple decisions every year that will affect your entire life. Making friends, getting married, having a baby, choosing your own rockemon, and breaking out of jail are some such decisions.

Make Humanly Decisions

Beware of every decision you make, Every action has a consequence, so each decision you make will have a consequence to it. Try to gain as much experience you can use a single life. You will always get another life if you die, but in order to reach nirvana, you need to gain as much experience as possible. Make sure to learn from the mistakes you commit earlier, the point of the game is to learn and grow into a better soul.

How to Install Nirvana - Game of Life 🀟 for Windows PC or MAC:

Nirvana - Game of Life 🀟 is an Android Adventure app developed by GoldTusks and published on the Google play store. It has gained around 500000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Nirvana - Game of Life 🀟 requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Mature 17+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Nirvana - Game of Life 🀟 is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Nirvana - Game of Life 🀟 on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Nirvana - Game of Life 🀟 APK to your PC
  • Open Nirvana - Game of Life 🀟 APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Nirvana - Game of Life 🀟 PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Nirvana - Game of Life 🀟 ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Nirvana - Game of Life 🀟 For PC

Nirvana APK 2.1.620.32 MB2.1.6
Nirvana APK 1.5.521.06 MB1.5.5