erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Dear Future Self, pour PC

Publié par  staticfree.info
  • Catégorie
    Productivity
  • staticfree.info
  • Téléchargements
    10000+
  • Version Android
    2.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Dear Future Self, PC screenshot 1Dear Future Self, PC screenshot 2

Comment installer Dear Future Self, pour Windows PC ou MAC

Dear Future Self, est un application Productivity sur Android développé par staticfree.info et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Dear Future Self, a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Dear Future Self, est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Dear Future Self, sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Dear Future Self, APK sur votre PC
  • Ouvrez Dear Future Self, APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Dear Future Self, PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Dear Future Self, prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Dear Future Self, pour PC

Dear Future Self, APK 0.3.1812.57 KB0.3.1

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Dear Future Self, for PC

Published by  staticfree.info
  • Category
    Productivity
  • Developer
    staticfree.info
  • Downloads
    10000+
  • Android Version
    2.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Dear Future Self, PC screenshot 1Dear Future Self, PC screenshot 2

With this, you can send messages to yourself in the future! You can also use the Share feature to share messages to yourself, e.g. from Twitter.

License: GPLv3
Source: https://staticfree.info/git/DearFutureSelf.git

How to Install Dear Future Self, for Windows PC or MAC:

Dear Future Self, is an Android Productivity app developed by staticfree.info and published on the Google play store. It has gained around 10000 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

Dear Future Self, requires Android with an OS version of 2.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Dear Future Self, is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Dear Future Self, on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Dear Future Self, APK to your PC
  • Open Dear Future Self, APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Dear Future Self, PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Dear Future Self, ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Dear Future Self, For PC

Dear Future Self, APK 0.3.1812.57 KB0.3.1