erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Gartic.io - Draw, Guess, WIN pour PC

Publié par  Gartic
  • Catégorie
    Trivia
  • Gartic
  • Téléchargements
    1000000+
  • Version Android
    4.4 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Gartic.io - Draw, Guess, WIN PC screenshot 1Gartic.io - Draw, Guess, WIN PC screenshot 2Gartic.io - Draw, Guess, WIN PC screenshot 3

Vous aimez les jeux classiques comme le Pictionary ? Nous avions tous l'habitude d'y jouer dans les années 2000 ! Eh bien, maintenant que nous sommes enclins à jouer davantage à des jeux sur nos téléphones, nous avons trouvé un moyen de jouer à un tel classique sur nos Androïdes. Gartic.io est un jeu de devinettes qui vous demande de dessiner et de gribouiller. Avant que le chronomètre ne s'épuise, trouvez ce que les autres joueurs dessinent et réalisez votre propre œuvre d'art étonnante pour qu'ils la devinent.

Jeu

Le gameplay est assez simple car Gartic.io de Gartic est développé pour tout le monde, des enfants aux adultes. Les commandes sont faciles à prendre en main. Choisissez votre thème d'un simple toucher sur votre téléphone et commencez à dessiner le mot qui vous est donné. Pour dessiner, vous devez faire glisser votre doigt sur l'écran. Comme la plupart d'entre nous sont habitués à dessiner sur du papier à l'aide d'un crayon, cela peut prendre un peu de temps pour s'y habituer.

Draw or Hint

Gartic.io est un jeu de dessin en ligne basé sur les devinettes qui se concentre sur votre compétence à dessiner le mot qui vous est présenté. Lorsque c'est votre tour, choisissez l'une des deux options et faites un dessin. Vous ne voulez pas choisir un mot que vous ne serez pas capable de dessiner. Choisissez le mot le plus facile à dessiner ! Même si c'est difficile, vous pouvez utiliser le bouton "Indice" pour indiquer certaines lettres ! De cette façon, les autres joueurs pourront deviner actuellement !

Gagner des points

Si certaines personnes sont excellentes en dessin, elles ne sont pas forcément douées pour deviner le dessin de quelqu'un d'autre. D'un autre côté, certaines personnes sont douées pour deviner et nulles en dessin. Lequel d'entre eux êtes-vous ? Ou peut-être êtes-vous doué pour les deux ! Les joueurs qui devinent correctement reçoivent des points. Il est interdit de dessiner des lettres, des chiffres et des symboles, mais tout le reste est autorisé ! Vous pouvez signaler les personnes qui enfreignent les règles, et leur tour sera sauté.

Rooms, Customization & ; More

Pour commencer une partie, sélectionnez un pseudo et appuyez sur le bouton 'play'. Gartic.io propose une variété de sujets de dessin, notamment les animaux, la nourriture, le général et les métiers, ainsi que des jeux comme Minecraft, Dota et Clash Royale. Vous pouvez rejoindre une salle de jeu personnalisée ou créer la vôtre sous " salles " si vous souhaitez découvrir un thème plus spécialisé. Là, vous pouvez créer des jeux multijoueurs privés pour vous et vos amis avec des paramètres personnalisés.

Comment installer Gartic.io - Draw, Guess, WIN pour Windows PC ou MAC

Gartic.io - Draw, Guess, WIN est un application Trivia sur Android développé par Gartic et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Gartic.io - Draw, Guess, WIN a besoin d’Android avec une version d'OS 4.4 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Gartic.io - Draw, Guess, WIN est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Gartic.io - Draw, Guess, WIN sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Gartic.io - Draw, Guess, WIN APK sur votre PC
  • Ouvrez Gartic.io - Draw, Guess, WIN APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Gartic.io - Draw, Guess, WIN PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Gartic.io - Draw, Guess, WIN prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Gartic.io - Draw, Guess, WIN pour PC

Gartic.io APK 1.4.1131.5 MB1.4.11
Gartic.io APK 1.4.431.34 MB1.4.4

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Gartic.io - Draw, Guess, WIN for PC

Published by  Gartic
  • Category
    Trivia
  • Developer
    Gartic
  • Downloads
    1000000+
  • Android Version
    4.4 and up
  • Content Rating
    Everyone
Gartic.io - Draw, Guess, WIN PC screenshot 1Gartic.io - Draw, Guess, WIN PC screenshot 2Gartic.io - Draw, Guess, WIN PC screenshot 3

Are you into classic games like Pictionary? We all used to play it back in the 2000s! Well, now that we are inclined to play games more on our phones, we have found a way to play such a classic on our Androids. Gartic.io is a guessing game that requires you to sketch and doodle. Before the timer runs out, figure out what the other players are drawing and make your own stunning artwork for them to guess.

Gameplay

The gameplay is quite simple as Gartic.io by Gartic is developed for everyone from kids to adults. The controls are easy to get used to. Choose your theme with just a tap on your phone and get to drawing the word given to you. To draw, you need to drag your finger across the screen. As most of us are used to drawing on paper with help of a pencil, this might take some to get used to.

Draw or Hint

Gartic.io is a guessing-based online drawing game that focuses on your competence to draw the word presented to you. When it's your time, choose one of the two options and draw a picture. You don’t want to pick a word you won’t be able to draw. Pick the easy one to draw! Even still it is difficult, you can use the 'hint' button to hint at some letters! This way, other players will be able to guess currently!

Gain Points

While some people are excellent at drawing, they aren’t necessarily good at guessing someone else’s drawing. On the other hand, some are good at guessing and suck at drawing. Which one are you? Or maybe you are good at both! Players that guess correctly receive points. Drawing letters, numbers, and symbols is against the rules, but anything else is allowed! You can report people who break the rules, and they will have their turn skipped.

Rooms, Customization & More

To begin a game, select a nickname and press the 'play' button. Gartic.io has a variety of drawing topics including animals, food, general, and jobs, as well as games like Minecraft, Dota, and Clash Royale. You can join a custom gaming room or build your own under 'rooms' if you wish to discover a more specialized theme. There, you can create private multiplayer games for you and your friends with personalized settings.

How to Install Gartic.io - Draw, Guess, WIN for Windows PC or MAC:

Gartic.io - Draw, Guess, WIN is an Android Trivia app developed by Gartic and published on the Google play store. It has gained around 1000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Gartic.io - Draw, Guess, WIN requires Android with an OS version of 4.4 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Gartic.io - Draw, Guess, WIN is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Gartic.io - Draw, Guess, WIN on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Gartic.io - Draw, Guess, WIN APK to your PC
  • Open Gartic.io - Draw, Guess, WIN APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Gartic.io - Draw, Guess, WIN PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Gartic.io - Draw, Guess, WIN ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Gartic.io - Draw, Guess, WIN For PC

Gartic.io APK 1.4.1131.5 MB1.4.11
Gartic.io APK 1.4.431.34 MB1.4.4