erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

ibis Paint X pour PC

Publié par  ibis mobile inc.
  • Catégorie
    Art & Design
  • ibis mobile inc.
  • Téléchargements
    10000000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
ibis Paint X PC screenshot 1ibis Paint X PC screenshot 2ibis Paint X PC screenshot 3

Si vous avez un esprit créatif et que vous avez pour objectif de devenir un dessinateur, ne cherchez plus. ibis Paint X est un virtuel tout-en-un aussi pour dessiner des trucs animés et les accorder de nombreuses façons. Il dispose de pinceaux de différentes tailles et natures, qui peuvent être personnalisés à volonté. De plus, il dispose de dizaines de filtres à superposer et de centaines de polices pour ajouter des écritures à vos personnages.

Fonctionnant en freemium et soutenu par la publicité, ibis Paint X est un outil très ingénieux pour les créatifs. Les utilisateurs peuvent utiliser leurs doigts ou un SonarPen pris en charge pour dessiner sur la toile blanche et l'éditer avec des centaines d'outils pour rendre leur art parfait jusqu'au niveau granulaire.

Ses ressources comprennent plus de 381 pinceaux, 2 500 matériaux, 27 modes de mélange, 46 tons d'écran, 71 filtres et plus de 800 polices ! Les artistes qui dessinent un personnage peuvent mentionner chaque détail avec facilité, car ils peuvent ajuster le stylo de dessin comme ils le souhaitent. Ils peuvent choisir parmi les aérographes, les stylos à tremper, les pinceaux plats, les feutres, les stylos numériques, les pinceaux à éventail, les pinceaux à huile, les pinceaux à charbon de bois, et même les crayons, et les crayons de couleur.

De plus, ils peuvent personnaliser ces derniers jusqu'à la toute fin comme leur épaisseur de début/fin, les angles initiaux/finaux, et l'opacité de début/fin. Tout cela est fourni pour rendre votre art dessinable comme vous l'avez imaginé. Des curseurs permettent même de régler rapidement l'épaisseur et l'opacité du pinceau. En outre, ces dessins sont réalisables à 60 images par seconde (maximum) et peuvent être prévisualisés avant d'être lancés. Ceci afin de s'assurer que vos ajustements de pinceau sont performants en conséquence.

En dehors des pinceaux, les utilisateurs peuvent profiter de sa fonctionnalité de couche, qui est encore plus flexible. Les utilisateurs peuvent ajouter plusieurs couches avec des paramètres personnalisés comme le réglage de leur opacité. De plus, les utilisateurs peuvent prendre des raccourcis pour rendre l'art plus rapide en ajoutant, soustrayant et multipliant les couches.

Il y a aussi des règles à exploiter, comme pour faire des dessins symétriques. On peut citer les règles de lignes radiales et les règles de symétrie dédiées, mais aussi les traits de stabilisation. Les artistes peuvent enregistrer l'ensemble de leur travail à partir de zéro et partager (également la sortie) en sortie de haute qualité à divers canaux de médias sociaux.

ibis Paint X a à la fois des versions gratuites et payantes, où la mise à niveau vers des plans payants permettra de supprimer les publicités et aussi donner accès à des outils plus spécialisés qui sont fixés pour les utilisateurs premium. En outre, les fabricants sont toujours à bord pour résoudre les bugs et ajouter de nouvelles fonctionnalités régulièrement, ce qui rend l'application plus ingénieuse et utile.

Comment installer ibis Paint X pour Windows PC ou MAC

ibis Paint X est un application Art & Design sur Android développé par ibis mobile inc. et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 10000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, ibis Paint X a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. ibis Paint X est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter ibis Paint X sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez ibis Paint X APK sur votre PC
  • Ouvrez ibis Paint X APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer ibis Paint X PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir ibis Paint X prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger ibis Paint X pour PC

ibis Paint X APK 5.5.530.61 MB5.5.5
ibis Paint X APK 5.1.1029.05 MB5.1.10
ibis Paint X APK 5.1.729.29 MB5.1.7

ibis Paint X for PC

Published by ibis mobile inc.
  • Category
    Art & Design
  • Developer
    ibis mobile inc.
  • Downloads
    10000000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone
ibis Paint X pc screenshot 1ibis Paint X pc screenshot 1ibis Paint X pc screenshot 1

If your having a creative mind and are aiming to become a cartoonist, look no more. ibis Paint X is an all-in-one virtual too for drawing animated stuff and tune it numerous ways. It got brushes of various sizes and natures, which can further be customized as desired. Also, it has tens of filters to layover and hundreds of fonts to add writings to your characters.

Running as a freemium and ad-supported, ibis Paint X is a highly resourceful tool for creative people. Users can use their fingers or a supported SonarPen to draw on the blank canvas and edit it with hundreds of tools to make their art perfect to the granular level.

Its resources include over 381 brushes, 2,500 materials, 27 blending modes, 46 screen tones, 71 filters, and over 800 fonts! Artists drawing a character can mention every detail with ease, as they can adjust the drawing pen as desired. They can choose from airbrushes, dip pens, flat brushes, felt tip pens, digital pens, fan brushes, oil brushes, charcoal brushes, and even pencils, and crayons.

Also, they can customize these to the very end like their starting/ending thickness, initial/final angles, and starting/ending opacity. All these are provided to make your art drawable just as you imagined. There are even sliders to quickly adjust the brush's thickness and opacity. Also, these are drawable at 60fps (maximum) and can be previewed begin being started. This is to make sure your brush adjustments are performing accordingly.

Apart from brushes, users can take advantage of its layer functionality, which is even more flexible. Users can add multiple layers with customized parameters like tuning their opacity. Also, users can take shortcuts for making the art faster by adding, subtracting, and multiplying layers.

There are also rulers to take advantage of, like for making symmetrical drawings. Some examples include Radial Line rulers and dedicated Symmetry rulers, and also stabilization strokes. Artists can record their entire work from scratch and share (also the output) in high-quality output to various social media channels.

ibis Paint X has both free and paid versions, where upgrading to paid plans will remove ads and also provide access to more specialized tools that are set for premium users. Also, the makers are always on board to address any bugs and add new features regularly, making the app more resourceful and helpful.

How to Install ibis Paint X for Windows PC or MAC:

ibis Paint X is an Android Art & Design app that is developed by ibis mobile inc. and published on Google play store on NA. It has already got around 10000000 so far with an average rating of 4.0 out of 5 in play store.

ibis Paint X requires Android OS version of 3.4 and up. Also, it has a content rating of Everyone from which one can decide if it is suitable to install for family, kids or adult users.

Since ibis Paint X is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly, we will show how to install and play ibis Paint X on PC below:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download ibis Paint X APK to your PC
  • Open ibis Paint X APK using the emulator or drag and drop the .APK file into the emulator to install the app.
  • OR
  • If you do not want to download the .APK file you can still run ibis Paint X PC by connecting or configuring your Google account with the emulator and downloading the app from play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the ibis Paint X app ready to run on your Windows PC or MAC.

Download ibis Paint X For PC

ibis Paint X APK 5.5.530.61 MB5.5.5
ibis Paint X APK 5.1.1029.05 MB5.1.10
ibis Paint X APK 5.1.729.29 MB5.1.7