enfrdeitnlbres

Bubble Shooter Empire pour PC

Publié par  Pinka
  • Catégorie
    Casual
  • Pinka
  • Téléchargements
    1000000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Bubble Shooter Empire PC screenshot 1Bubble Shooter Empire PC screenshot 2Bubble Shooter Empire PC screenshot 3

La vie quotidienne est extrêmement noire et blanche. Vous suivez une routine et il est important d'apporter quelques couleurs dans votre vie pour vous sentir rajeuni. Bubble Shooter Empire est un tel jeu. Votre écran va refléter de multiples bulles colorées et vous devez les tirer correctement afin de sauver votre empire qui est envahi par ces bulles. Il est extrêmement satisfaisant de voir ces bulles éclater et les couleurs ne font que vous aider à calmer votre esprit.

Jeu

Le jeu est facile à jouer. Vous devez tirer sur la bulle de la bonne couleur depuis votre équipement. L'idée est de positionner le tireur de manière à ce que la couleur de la bulle qui se reflète sur le tireur devienne votre objectif. Si le tireur reflète du rouge, alors vous visez les bulles rouges et vous les éjectez.

Multiples puzzles

Bien que le jeu concerne le tir à bulles, les développeurs ont veillé à ajouter de la valeur en incluant également quelques puzzles au jeu. Il existe divers championnats de puzzles auxquels vous pouvez participer et réclamer diverses récompenses une fois que vous avez remporté ces championnats.

Divers niveaux

Il existe plusieurs niveaux que vous pouvez gravir. Chaque niveau devient progressivement difficile. Veillez à renforcer vos compétences stratégiques afin de gagner les niveaux au fur et à mesure que vous progressez vers les niveaux supérieurs. Essayez d'atteindre l'objectif du jeu pour gagner chaque match. Continuez à travailler pour obtenir de bons scores à chaque match.

Fonctionnalités améliorées

Bubble Shooter Empire se compose de divers améliorateurs qui cureront une meilleure expérience pendant que vous jouez au jeu. Déposez dix bulles à la fois pour recevoir une bombe qui fera exploser toute la zone environnante des bulles. Il est également possible d'obtenir des power-ups et des boosters afin de poursuivre le jeu.

Internet non nécessaire

Alors que la plupart de ces jeux nécessitent une connexion constante pour jouer, Bubble Shooter Empire peut être joué depuis n'importe quel endroit. L'application vous offre la possibilité de jouer hors ligne sans connexion Internet. Vous voyagez en train ou en avion ? Ne vous inquiétez pas, Bubble Shooter Empire vous permettra de vous divertir totalement. 

.

Comment installer Bubble Shooter Empire pour Windows PC ou MAC

Bubble Shooter Empire est un application Casual sur Android développé par Pinka et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Bubble Shooter Empire a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Bubble Shooter Empire est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Bubble Shooter Empire sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Bubble Shooter Empire APK sur votre PC
  • Ouvrez Bubble Shooter Empire APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Bubble Shooter Empire PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Bubble Shooter Empire prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Bubble Shooter Empire pour PC

Bubble Shooter Empire APK 1.8.1811.2 MB1.8.18

enfrdeitnlbres

Bubble Shooter Empire for PC

Published by  Pinka
  • Category
    Casual
  • Developer
    Pinka
  • Downloads
    1000000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone
Bubble Shooter Empire PC screenshot 1Bubble Shooter Empire PC screenshot 2Bubble Shooter Empire PC screenshot 3

Daily life is extremely black and white. You follow a routine and it is important to bring some colors into your life to feel rejuvenated. Bubble Shooter Empire is such a game. Your screen will reflect multiple colored bubbles and you need to shoot them correctly in order to save your empire by being invaded by these bubbles. It is extremely satisfying to watch these bubbles burst and the colors only help to calm your mind.

Gameplay

The game is easy to play. You have to shoot the right colored bubble from your equipment. The idea is to position the shooter in a way that the bubble color reflected on the shooter becomes your aim. If the shooter reflects red, then you aim at the red bubbles and shoot them out.

Multiple Puzzles

While the game is about bubble shoot, the developers have ensured to add value by including some puzzles to the game as well. There are various puzzle championships that you can compete in and claim various rewards once you win these championships.

Various Levels

There are several levels that you can move up to. Each level gets difficult progressively. Ensure building your strategic skills in order to win the levels as you progress to the higher levels. Work on reaching the game target to win each match. Keep working towards getting good scores in every match.

Enhanced Features

Bubble Shooter Empire consists of various enhancers that will curate a better experience as you play the game. Drop ten bubbles at a go to receive a bomb that will explode the entire surrounding area of the bubbles. There are also opportunities to get power-ups and boosters in order to go on in the game.

Internet No Needed

While most of these games require a constant connection to play the game, Bubble Shooter Empire can be played from any location. The app provides you the option to play offline without an internet connection. Traveling in a train or a flight? Don’t worry, Bubble Shooter Empire will keep you totally entertained. 

How to Install Bubble Shooter Empire for Windows PC or MAC:

Bubble Shooter Empire is an Android Casual app developed by Pinka and published on the Google play store. It has gained around 1000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Bubble Shooter Empire requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Bubble Shooter Empire is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Bubble Shooter Empire on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Bubble Shooter Empire APK to your PC
  • Open Bubble Shooter Empire APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Bubble Shooter Empire PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Bubble Shooter Empire ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Bubble Shooter Empire For PC

Bubble Shooter Empire APK 1.8.1811.2 MB1.8.18