Stone Pillar: Block Puzzle pour PC

Publié par  Asteroid Games 3D
  • Catégorie
    Puzzle
  • Asteroid Games 3D
  • Téléchargements
    5000+
  • Version Android
    4.0.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Stone Pillar: Block Puzzle PC screenshot 1Stone Pillar: Block Puzzle PC screenshot 2Stone Pillar: Block Puzzle PC screenshot 3

Ennuyé ? Chasser l'ennui n'a jamais été aussi facile ! Stone Pillar : Block Puzzle est conçu pour tous les groupes d'âge, des enfants aux adultes. Que vous soyez un enfant ou un adulte, vous avez forcément déjà joué avec des blocs. Empiler des blocs peut sembler ennuyeux mais c'est en fait l'une des activités les plus addictives qui soient. Et maintenant, vous n'avez pas besoin de blocs réels pour y jouer au lieu de cela, tout ce dont vous avez besoin est votre téléphone et ce jeu.

Gameplay

Si vous avez déjà joué à l'empilement de blocs ou de pierres, alors vous savez déjà ce qui est attendu dans ce jeu. Le gameplay est assez simple et c'est pourquoi ce jeu est classé dans la catégorie des jeux familiaux. Touchez simplement l'écran pour disposer les pierres où vous le souhaitez. La structure de votre bâtiment sera déterminée uniquement par votre imagination. Assurez-vous que les blocs ne tombent pas de la pile ! Mettez vos compétences en matière d'équilibre physique en action ! Êtes-vous prêt à relever le défi ?

Pas de Wi-Fi ? Jouez hors ligne !

Alors que la plupart des jeux mobiles de nos jours nécessitent une connexion internet stable, Stone Pillar : Block Puzzle ne le fait pas ! Ainsi, que vous soyez coincé dans une zone sans réseau ou que vous ayez besoin que la batterie de votre téléphone dure plus longtemps, ce jeu prendra soin de vous. Jouez à ce jeu hors ligne et voyez combien de pierres vous pouvez empiler ! Chassez les heures d'ennui avec ce jeu ! De plus, le jeu ne prend ni la batterie ni l'espace de votre téléphone!

Level Up!

Sure ! Le gameplay est simple mais il vous faudra peut-être un peu de temps pour apprendre à empiler correctement les pierres sans les laisser tomber. Mais une fois que vous l'aurez fait, assurez-vous de viser plus haut ! Accomplissez des missions, collectez des récompenses et suivez votre progression depuis l'application. Ensuite, si vous êtes prêt à relever un défi plus difficile, voyez comment vous vous situez par rapport aux autres joueurs. Suivez vos réalisations sur le tableau des leaders mondiaux.

Summing It Up!

Ce jeu de construction de tours/empilement de pierres de style classique est l'un des meilleurs jeux tueurs de temps proposant une multitude de niveaux qui mettront à l'épreuve votre patience ainsi que vos capacités d'équilibrage. De plus, le jeu offre des graphismes étonnants, une bonne musique de fond et une animation sublime. L'interface utilisateur conviviale et le contrôle du jeu par une seule touche font de ce jeu l'un des meilleurs pour tous les groupes d'âge.

Comment installer Stone Pillar: Block Puzzle pour Windows PC ou MAC

Stone Pillar: Block Puzzle est un application Puzzle sur Android développé par Asteroid Games 3D et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 5000 à ce jour, avec une note moyenne de 3.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Stone Pillar: Block Puzzle a besoin d’Android avec une version d'OS 4.0.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Stone Pillar: Block Puzzle est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Stone Pillar: Block Puzzle sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Stone Pillar: Block Puzzle APK sur votre PC
  • Ouvrez Stone Pillar: Block Puzzle APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Stone Pillar: Block Puzzle PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Stone Pillar: Block Puzzle prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Stone Pillar: Block Puzzle for PC

Published by  Asteroid Games 3D
  • Category
    Puzzle
  • Developer
    Asteroid Games 3D
  • Downloads
    5000+
  • Android Version
    4.0.3 and up
  • Content Rating
    Everyone
Stone Pillar: Block Puzzle PC screenshot 1Stone Pillar: Block Puzzle PC screenshot 2Stone Pillar: Block Puzzle PC screenshot 3

Bored? Chasing away boredom has never been this easy before! Stone Pillar: Block Puzzle is designed for all age groups from kids to adults. Whether you are a kid or an adult, you must have played with blocks before. Stacking blocks may sound boring but it is actually one of the most addictive activities to exist. And now, you don't need actual blocks to play it instead all you need is your phone and this game.

Gameplay

If you have played block or stone stacking before, then you already know what is expected in this game. The gameplay is quite simple and hence this game is categorized under family games. Simply touch the screen to arrange stones wherever you prefer. The structure of your building will be determined solely by your imagination. Make sure the blocks don't fall out of the stack! Put your physics balancing skills into action! Are you up for the challenge?

No Wi-Fi? Play Offline!

While most mobile games these days require a stable internet connection, Stone Pillar: Block Puzzle does not! So, whether you are stuck in a no-network zone or need your phone battery to last longer, this game will take care of you. Play this game offline and see how many stones can you stack! Chase away hours of boredom with this game! Plus, the game neither takes up your phone battery nor phone space!

Level Up!

Sure! The gameplay is simple but it might take some time for you to learn to stack the stones properly without letting them fall. But once you do, make sure to aim higher! Complete missions, collect rewards and keep track of your progress all from the app. After that, if you are up for a more difficult challenge, see how you compare against other players. Track your achievements on the world leader board.

Summing It Up!

This classic-style tower building/stone stacking game is one of the best time killer games featuring a multitude of levels that will challenge your patience as well as balancing skills. Plus, the game sports amazing graphics and good background music along with sublime animation. The friendly user interface and one-touch game control make this game one of the best for all age groups.

How to Install Stone Pillar: Block Puzzle for Windows PC or MAC:

Stone Pillar: Block Puzzle is an Android Puzzle app developed by Asteroid Games 3D and published on the Google play store. It has gained around 5000 installs so far, with an average rating of 3.0 out of 5 in the play store.

Stone Pillar: Block Puzzle requires Android with an OS version of 4.0.3 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Stone Pillar: Block Puzzle is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Stone Pillar: Block Puzzle on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Stone Pillar: Block Puzzle APK to your PC
  • Open Stone Pillar: Block Puzzle APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Stone Pillar: Block Puzzle PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Stone Pillar: Block Puzzle ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Stone Pillar: Block Puzzle For PC

Stone Pillar APK 6.015.39 MB6.0