Drag Racing: Rivals pour PC

Publié par  INLOGIC GAMES
  • Catégorie
    Racing
  • INLOGIC GAMES
  • Téléchargements
    50000+
  • Version Android
    4.1 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
Drag Racing: Rivals PC screenshot 1Drag Racing: Rivals PC screenshot 2Drag Racing: Rivals PC screenshot 3

Vous avez déjà assisté à des courses souterraines dans des films ? Elles ont toujours semblé extrêmement cool pour en faire partie. La renommée qu'elles apportent aux coureurs est imbattable. Si vous souhaitez participer à des courses de rue underground contre des personnes et des équipages, Drag Racing : Rivals est le jeu que vous recherchiez. C'est un jeu de course en ligne génial où vous avez la possibilité de faire des courses au volant d'incroyables voitures super rapides.

Jeu

L'idée du jeu est de gagner la Course en vous assurant d'effectuer le lancement parfait tout en gardant votre régime moteur dans la vitesse verte. Passez votre vitesse au bon moment une fois que vous avez décollé. Il est important d'assurer la stabilité. Frayez-vous un chemin à travers le trafic et les autres objets sur la route tout en maintenant votre vitesse et en laissant vos adversaires derrière vous afin de gagner.

Utiliser votre Nitrous

La Nitrous peut changer la donne dans un jeu de course. Cependant, elle ne sera d'aucune utilité si elle n'est pas utilisée au bon moment. Si vous l'utilisez trop tôt, votre adversaire pourrait vous devancer au dernier moment et si vous l'utilisez trop tard, vous pourriez ne pas être en mesure de dépasser votre adversaire.

Vingt-cinq challengers

Concurrencez vingt-cinq coureurs dans une même course souterraine. Chaque coureur sera un pro de la course et vous devrez être vraiment rapide et intelligent pour les battre tous. Réglez bien votre équipement pour gagner du temps et assurer la stabilité de votre voiture dans les virages rapides.

Conduire des supercars

Il y a dix-sept supercars au total sur cinq niveaux différents dans Drag Racing Rivals. Celle que vous obtenez au début est gratuite, cependant, vous devez gagner de l'argent pour débloquer les autres. Il y a des voitures comme la Ford Mustang, la Porsche 911 et même la Nissan GT-R. Cependant, les voitures les plus rapides sont extrêmement chères. Pour gagner de l'argent, vous devez continuer à courir et gravir les échelons. Les courses difficiles vous rapporteront plus d'argent

Great Graphics

Les graphismes du jeu sont extrêmement réalistes. Les détails de la carrosserie de la voiture sont très bien entretenus. La toile de fond de la course dans différentes géographies est créée de manière à refléter le véritable environnement du monde. 

.

Comment installer Drag Racing: Rivals pour Windows PC ou MAC

Drag Racing: Rivals est un application Racing sur Android développé par INLOGIC GAMES et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 50000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Drag Racing: Rivals a besoin d’Android avec une version d'OS 4.1 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Drag Racing: Rivals est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Drag Racing: Rivals sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Drag Racing: Rivals APK sur votre PC
  • Ouvrez Drag Racing: Rivals APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Drag Racing: Rivals PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Drag Racing: Rivals prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

enfrdeitnlbres

Drag Racing: Rivals for PC

Published by  INLOGIC GAMES
  • Category
    Racing
  • Developer
    INLOGIC GAMES
  • Downloads
    50000+
  • Android Version
    4.1 and up
  • Content Rating
    Everyone
Drag Racing: Rivals PC screenshot 1Drag Racing: Rivals PC screenshot 2Drag Racing: Rivals PC screenshot 3

Have you witnessed underground racing in movies? They have always seemed extremely cool to be a part of. The fame that it brings to the racers is unbeatable. If you would like to be a part of underground street races against people and crews, Drag Racing: Rivals is the game you have been looking for. It is an awesome online racing game where you get to race driving amazing super-fast cars.

Gameplay

The idea of the game is to win the Race by ensuring that you perform the perfect launch while keeping your engine speed in the green speed. Shift your gear at the right time once you take off. It is important to ensure stability. Make your way through the traffic and other objects on the road while maintaining your speed and leaving your opponents behind in order to win.

Use Your Nitrous

Nitrous can be a game-changer in a racing game. However, it will be of no use if not used at the right time. If you use it too early, your opponent might get ahead of you at the last moment and if you use it too late, you might not be able to pass your opponent.

Twenty-Five Challengers

Compete against twenty-five racers in a single underground race. Each racer is going to be a pro at racing and you need to be really quick and smart to beat them all. Tune your gear well to save time and ensure the stability of your car during the speedy turns.

Drive Super Cars

There are seventeen supercars in total across five different tiers in the Drag Racing Rivals. The one you get at the start is for free, however, you need to earn money in order to unlock the others. There are cars like Ford Mustang, Porsche 911, and even a Nissan GT- R. However, the fastest cars are extremely expensive. To earn money, you need to keep racing and rise up the ladder of ranks. Difficult races will fetch you more money

Great Graphics

The graphics of the game are extremely realistic. The details of the car’s body are very well maintained. The backdrop of the race in different geographies is created in a way that reflects the true environment of the world. 

How to Install Drag Racing: Rivals for Windows PC or MAC:

Drag Racing: Rivals is an Android Racing app developed by INLOGIC GAMES and published on the Google play store. It has gained around 50000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Drag Racing: Rivals requires Android with an OS version of 4.1 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Drag Racing: Rivals is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Drag Racing: Rivals on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Drag Racing: Rivals APK to your PC
  • Open Drag Racing: Rivals APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Drag Racing: Rivals PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Drag Racing: Rivals ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Drag Racing: Rivals For PC

Drag Racing APK 1.0.430.03 MB1.0.4