erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Grossery Game pour PC

Publié par  Figment Technology Pty Ltd
  • Catégorie
    Casual
  • Figment Technology Pty Ltd
  • Téléchargements
    1000000+
  • Version Android
    4.4 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone 10+
Grossery Game PC screenshot 1Grossery Game PC screenshot 2Grossery Game PC screenshot 3

Qui a dit que l'on ne pouvait pas jouer avec sa nourriture ? Il est temps de mettre vos doigts collants sur le meilleur. Ce nouveau jeu gratuit permet des heures de plaisir pour les enfants de tous âges. Le jeu Grossery a un gameplay fantastique et unique qui vous étonnera. En dehors de cela, il a toutes les excellentes fonctionnalités et des graphiques étonnants qui vous laisseront stupéfait. 

Jeu

L'une des meilleures parties du Grossery Game est qu'il n'est pas écrasant comme d'autres jeux occasionnels. À l'intérieur, vous observerez plus que votre troupe chérie d'épiceries macabres ; vous observerez un univers de jeux d'arcade cool, de labyrinthes, d'AR... et la meilleure partie est que vous êtes en charge de tout le groupe affreux - Doc Broc, Egghead, Sparkles, et nos jeunes hommes Rocky Donut et Pizza face.

Cools Games

La chose la plus remarquable de ce jeu est la combinaison d'un amusement unique et inoubliable. Le Grossery Game cool nouveaux jeux putrides de puissance, y compris la vengeance d'attaque de Vac, la ruée vers le pourri, et l'argent d'ordure. Tous ces jeux que vous trouverez en un seul endroit est Grossery Game. Par conséquent, pour faire l'expérience de la caractéristique la plus remarquable du jeu, vous devez installer le jeu le plus fantastique du marché - Grossery Game. 

Graphiques étonnants

Qu'est-ce qui pourrait être plus impressionnant que la représentation visuelle palpitante ? Le jeu se compose de graphiques fantastiques qui vous laisseront bouche bée. En outre, les développeurs ont pris soin de l'interface utilisateur et de l'expérience utilisateur. Par conséquent, il ne sera pas incorrect de mentionner que le jeu obtient des notes complètes pour les graphiques réalistes. 

Effets musicaux apaisants

Les graphiques étaient étonnants. Cependant, il est essentiel d'avoir des effets sonores apaisants pour que l'équilibre soit parfait. Et le jeu Grossery dispose de ces deux éléments. Les effets musicaux doux fonctionnent comme une cerise sur le gâteau. 

400+ Personnages

Cependant, comme la boue vallonnée et pourrie, le grand continue à se développer ! Il y a au nord de 400 de vos personnages adorés de Grossery Gang pour les enfants gâtés à sauver et à partager. 

Hence, il est temps de mettre vos bras dans la boue et d'en tirer le meilleur. Jouez au jeu de l'épicerie et ayez des heures de plaisir.

Comment installer Grossery Game pour Windows PC ou MAC

Grossery Game est un application Casual sur Android développé par Figment Technology Pty Ltd et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 1000000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Grossery Game a besoin d’Android avec une version d'OS 4.4 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone 10+, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Grossery Game est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Grossery Game sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Grossery Game APK sur votre PC
  • Ouvrez Grossery Game APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Grossery Game PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Grossery Game prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Grossery Game pour PC

Grossery Game APK 2.1.323.75 MB2.1.3

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Grossery Game for PC

Published by  Figment Technology Pty Ltd
  • Category
    Casual
  • Developer
    Figment Technology Pty Ltd
  • Downloads
    1000000+
  • Android Version
    4.4 and up
  • Content Rating
    Everyone 10+
Grossery Game PC screenshot 1Grossery Game PC screenshot 2Grossery Game PC screenshot 3

Who said that you couldn't play with your food? It is time to get your sticky fingers on the best. This free new game allows hours of enjoyment for children of all ages. The Grossery Game has fantastic and unique gameplay that will stun you. Apart from that, it has all the excellent features and stunning graphics that will leave you stunned. 

Gameplay

One of the Grossery Game's best parts is that it is not overwhelming like other casual games. Inside, you'll observe more than your cherished posse of grisly groceries; you'll observe a universe of cool arcade games, labyrinths, AR… and the best part is you're in charge of the entire awful group - Doc Broc, Egghead, Sparkles, and our young men Rocky Donut and Pizza face.

Cools Games

The most remarkable thing about the game is the combination of unique and unforgettable fun. The Grossery Game cool new putrid power games, including Vac attack revenge, rotten rush, and trash cash. All these games you will find at one place is Grossery Game. Hence, to experience the most remarkable game feature, you have to install the most fantastic game in the market - Grossery Game. 

Amazing Graphics

What could be more impressive than thrilling visual representation? The game consists of fantastic graphics that will leave you stunned. Apart from that, the developers have taken care of UI and UX. Hence, it won't be incorrect to mention that the game gets complete grades for realistic graphics. 

Soothing Music Effects

The graphics were amazing. However, it is essential to have soothing sound effects to make a perfect balance. And the Grossery Game has both of these. The soft music effects work as a cherry on the cake. 

400+ Characters

However, like the hilly, rotten sludge, the great continues to develop! There are north of 400 of your beloved Grossery Gang characters for spoiled children to save and share. 

Hence, it is time to put your arms in the dirt and make the best out of it. Play the grocery game and have hours of enjoyment.

How to Install Grossery Game for Windows PC or MAC:

Grossery Game is an Android Casual app developed by Figment Technology Pty Ltd and published on the Google play store. It has gained around 1000000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Grossery Game requires Android with an OS version of 4.4 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone 10+, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Grossery Game is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Grossery Game on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Grossery Game APK to your PC
  • Open Grossery Game APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Grossery Game PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Grossery Game ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Grossery Game For PC

Grossery Game APK 2.1.323.75 MB2.1.3