erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

You2MP3 - YouTube to MP3 background music player pour PC

Publié par  Kornilov Denis Igorovich
  • Catégorie
    Music & Audio
  • Kornilov Denis Igorovich
  • Téléchargements
    5000+
  • Version Android
    4.4 and up
  • Évaluation du contenu
    Everyone
You2MP3 - YouTube to MP3 background music player PC screenshot 1You2MP3 - YouTube to MP3 background music player PC screenshot 2You2MP3 - YouTube to MP3 background music player PC screenshot 3

Vous savez tous que lire des vidéos en arrière-plan nécessite un compte premium, et tout le monde ne peut pas se le permettre. Par conséquent, pour résoudre votre problème, nous avons développé You2MP3, un lecteur de musique de fond youtube vers Mp3. L'application vous permet de faire tout ce que l'on peut faire en utilisant un compte premium Youtube. En outre, diverses fonctionnalités uniques vous permettront d'obtenir une expérience utilisateur optimale. Par conséquent, si vous voulez lire des vidéos YouTube en arrière-plan, alors You2Mp3 est parfait pour vous. 

Switch entre la vidéo et l'audio

L'une des meilleures fonctionnalités de l'application est que l'on peut facilement passer de la vidéo à l'audio. D'un simple clic, vous serez redirigé vers la vidéo à partir de l'audio. En outre, l'application ne contient aucune publicité. Il n'y aura donc aucune interruption entre vos heures de plaisir. Ainsi, le You2MP3 est le parfait YouTube au lecteur de musique de fond MP3. 

Pauses automatiques

L'application n'est pas premium mais rien de moins qu'un YouTube Premium. Elle dispose de fonctions de pause et de reprise automatiques qui augmentent l'expérience utilisateur. Pendant les appels entrants/sortants, l'application met automatiquement la vidéo en pause, et à la fin de l'appel, l'application continue automatiquement de lire la vidéo à partir du moment où elle est interrompue. 

Interface utilisateur facile

L'un des aspects critiques de l'application est qu'elle possède l'une des commandes et poignées les plus accessibles. L'interface utilisateur simple augmente l'expérience utilisateur de façon exponentielle. En outre, aucune connaissance préalable n'est requise pour utiliser l'application. Tout est auto-explicatif et ne nécessite pas d'effort important. Vous n'avez plus besoin de continuer manuellement lorsque votre smartphone accepte des appels entrants. Lorsque l'application est inactive ou verrouillée, la bande sonore est automatiquement diffusée en arrière-plan. Lorsque l'application est à nouveau active, la vidéo continue de jouer automatiquement à la place de la piste audio.

Créer des listes de lecture

Maintenant, vous pouvez créer des listes de lecture de vos choix en utilisant l'application. L'application dispose d'un système de listes de lecture intégré. Ce serait un jeu d'enfant pour quiconque de créer une liste de lecture et de la partager avec ses amis et sa famille sur diverses plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Instagram, Twitter, etc.

.

Comment installer You2MP3 - YouTube to MP3 background music player pour Windows PC ou MAC

You2MP3 - YouTube to MP3 background music player est un application Music & Audio sur Android développé par Kornilov Denis Igorovich et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 5000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, You2MP3 - YouTube to MP3 background music player a besoin d’Android avec une version d'OS 4.4 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Everyone, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. You2MP3 - YouTube to MP3 background music player est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter You2MP3 - YouTube to MP3 background music player sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez You2MP3 - YouTube to MP3 background music player APK sur votre PC
  • Ouvrez You2MP3 - YouTube to MP3 background music player APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer You2MP3 - YouTube to MP3 background music player PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir You2MP3 - YouTube to MP3 background music player prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger You2MP3 - YouTube to MP3 background music player pour PC

You2MP3 APK 1.2.66.2 MB1.2.6

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

You2MP3 - YouTube to MP3 background music player for PC

Published by  Kornilov Denis Igorovich
  • Category
    Music & Audio
  • Developer
    Kornilov Denis Igorovich
  • Downloads
    5000+
  • Android Version
    4.4 and up
  • Content Rating
    Everyone
You2MP3 - YouTube to MP3 background music player PC screenshot 1You2MP3 - YouTube to MP3 background music player PC screenshot 2You2MP3 - YouTube to MP3 background music player PC screenshot 3

You all know that playing videos in the background requires a premium account, and not everyone can afford that. Hence, to solve your problem, we have developed You2MP3, a youtube to Mp3 Background Music player. The app allows you to do everything that one can do using a Youtube premium account. Besides, various unique features will enable you to get the utmost user experience. Hence, if you want to play YouTube Videos in the background, then the You2Mp3 is perfect for you. 

Switch Between Video and Audio

One of the app's best features is that one can easily switch between Video and audio. With just a single click, you will be redirected to the Video from the audio. Apart from that, the app is ad-free. Hence, there will be zero disruptions between your hours of enjoyment. Thus, the You2MP3 is the perfect YouTube to the MP3 background music player. 

Automatic Pauses

The app is not premium but nothing less than a YouTube Premium. It has automatic pause and resumes features that increase the user experience. During incoming/outgoing calls, the application automatically pauses the Video, and upon completion of the call, the application automatically continues to play the Video from the moment it is broken. 

Easy User Interface

One of the critical aspects of the app is that it has one of the most accessible controls and handles. The straightforward user interface increases the user experience exponentially. Apart from that, zero prerequisite knowledge is required to use the app. Everything is self-explanatory and does not require serious effort. You no longer need to continue manually when your smartphone accepts incoming calls. When the application is inactive or locked, the soundtrack automatically plays in the background. When the application is active again, the Video continues to play automatically instead of the audio track.

Create Playlists

Now, you can create playlists of your choices using the app. The app has an in-built playlist system. It would be a cakewalk for anyone to create a playlist and share it with friends and families on various social media platforms such as Facebook, Instagram, Twitter, etc.

How to Install You2MP3 - YouTube to MP3 background music player for Windows PC or MAC:

You2MP3 - YouTube to MP3 background music player is an Android Music & Audio app developed by Kornilov Denis Igorovich and published on the Google play store. It has gained around 5000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

You2MP3 - YouTube to MP3 background music player requires Android with an OS version of 4.4 and up. In addition, the app has a content rating of Everyone, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. You2MP3 - YouTube to MP3 background music player is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run You2MP3 - YouTube to MP3 background music player on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download You2MP3 - YouTube to MP3 background music player APK to your PC
  • Open You2MP3 - YouTube to MP3 background music player APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install You2MP3 - YouTube to MP3 background music player PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the You2MP3 - YouTube to MP3 background music player ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download You2MP3 - YouTube to MP3 background music player For PC

You2MP3 APK 1.2.66.2 MB1.2.6