erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Town Saw Game pour PC

Publié par  Inka Games
  • Catégorie
    Adventure
  • Inka Games
  • Téléchargements
    50000+
  • Version Android
    2.3 and up
  • Évaluation du contenu
    Teen
Town Saw Game PC screenshot 1Town Saw Game PC screenshot 2Town Saw Game PC screenshot 3

Vous vous ennuyez et nous aussi ! Mais nous avons trouvé quelque chose d'extrêmement banal et pourtant addictif pour chasser notre ennui. Vous voulez connaître notre secret ? Yup ! C'est un autre de ces jeux de point et de clic que vous pouvez jouer sur votre Android ! Fini les heures ennuyeuses à faire la navette ou à regarder le plafond ! Town Saw Game développé par InkaGames deviendra rapidement votre passe-temps favori une fois que vous commencerez à y jouer !

Gameplay

Town Saw Game est un jeu simple ! InkaGames excelle dans la conception de jeux pour chaque groupe d'âge, donc les contrôles sont intuitifs. Vous pouvez facilement contrôler le personnage principal en quelques tapotements sur l'écran de votre mobile. Vous pouvez faire marcher le personnage, l'attraper, créer/construire de nouveaux objets et même interagir avec les autres personnages disponibles dans le jeu. Cherchez des indices et des preuves, et collectez divers objets qui aideront le héros à surmonter les obstacles.

Facile à jouer

Vous pouvez également saisir n'importe quel objet sur le sol ou sur un mur et le placer n'importe où. Vous pouvez créer de nouveaux objets en mélangeant les objets que vous avez collectés tout au long du jeu, par exemple. La ville s'y rendra si vous cliquez sur un endroit libre sur le sol. Si vous voulez mettre fin à toute discussion avec un autre personnage, il suffit d'appuyer sur l'icône d'échappement ; si vous voulez la sauter, il suffit de taper n'importe où sur l'écran. Facile, non ?

Strong>Intéressant scénario

Aidez un blogueur vidéo bien connu à gagner un jeu mortel contre un méchant et à sauver les personnages kidnappés par le fou. Dans ce jeu Android, vous pourrez montrer vos capacités d'observation et votre esprit. Le canard-poulet a été kidnappé par un méchant fou afin de forcer le héros à participer à son jeu terrifiant. Vous devez maintenant guider l'aventurier à travers une série de pièces criblées de pièges, d'énigmes difficiles, de créatures et d'autres périls.

Personnages variés

Au cours de la mission, Town rencontrera une variété de personnalités. Certaines proposent des tâches annexes, tandis que d'autres tentent d'assassiner Town. Vous devez apprendre à esquiver les personnages maléfiques en utilisant les équipements et les objets que vous collectez au cours du jeu, ainsi qu'à aider les personnages amicaux. Au moment où vous vous en doutez le moins, certaines des personnalités malfaisantes peuvent vous effrayer. Méfiez-vous de l'araignée géante, de Chica et du type purpurin.

Comment installer Town Saw Game pour Windows PC ou MAC

Town Saw Game est un application Adventure sur Android développé par Inka Games et publiée dans le Google Play Store. Il a été installé environ 50000 à ce jour, avec une note moyenne de 4.0 sur 5 dans le Play Store.

Pour fonctionner, Town Saw Game a besoin d’Android avec une version d'OS 2.3 and up. En outre, l'application est classée comme adaptée pour Teen, vous pouvez décider par vous-même si son installation est appropriée pour la famille, les enfants ou les utilisateurs adultes. Town Saw Game est une application Android et ne peut pas être installé directement sur Windows PC ou MAC.

Android Emulator est un logiciel qui vous permet d'exécuter des applications et des jeux Android sur un PC en émulant le système d'exploitation Android. De nombreux émulateurs Android gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, les émulateurs consomment beaucoup de ressources système pour émuler un système d'exploitation et exécuter des applications sur celui-ci. Il est donc conseillé de vérifier la configuration minimale et requise d'un émulateur Android avant de le télécharger et de l'installer sur votre PC.

Vous découvrirez ci-dessous comment installer et exécuter Town Saw Game sur PC :

  • Tout d'abord, téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC.
  • Téléchargez Town Saw Game APK sur votre PC
  • Ouvrez Town Saw Game APK en utilisant l'émulateur ou glissez et déposez le fichier APK dans l'émulateur pour installer l'application.
  • Si vous ne voulez pas télécharger le fichier APK, vous pouvez installer Town Saw Game PC en connectant votre compte Google avec l'émulateur et en téléchargeant l'application directement depuis le Play Store.

Si vous suivez les instructions ci-dessus correctement, vous devriez avoir Town Saw Game prêt à fonctionner sur votre PC Windows ou Mac. En outre, vous pouvez vérifier la configuration minimale requise de l'émulateur sur le site officiel avant l’installation. Vous éviterez ainsi tout problème technique lié au système.

Télécharger Town Saw Game pour PC

Town Saw Game APK 5.0.016.91 MB5.0.0

erminesoft logo
Go
enfrdeitnlbres

Town Saw Game for PC

Published by  Inka Games
  • Category
    Adventure
  • Developer
    Inka Games
  • Downloads
    50000+
  • Android Version
    2.3 and up
  • Content Rating
    Teen
Town Saw Game PC screenshot 1Town Saw Game PC screenshot 2Town Saw Game PC screenshot 3

You are bored and so are we! But we have found something extremely mundane yet addictive to chase our boredom away. Want to know our secret? Yup! It’s another one of those point and click games that you can play on your Android! No more boring hours of commute or staring off at the ceiling! Town Saw Game developed by InkaGames will quickly become your favorite pastime once start playing it!

Gameplay

Town Saw Game is a simple one! InkaGames excels in designing games for every age group so the controls are intuitive. You can easily control the main character with a few taps on your mobile screen. You can make the character walk, grab, create/build new items and even interact with other characters available in the game. Look for clues and proof, and collect a variety of items that will assist the hero in overcoming obstacles.

Easy to Play

You can also grab any object from the ground or a wall and place it anywhere. You can make new objects by mixing items you've collected throughout the game, for example. Town will walk there if you click on a free place on the ground. If you want to end any chat with another character, simply hit the escape icon; if you want to skip it, simply tap anywhere on the screen. Easy, right?

Interesting Storyline

Assist a well-known video blogger in winning a lethal game against an evil villain and rescuing characters kidnapped by the crazy. In this Android game, you may show off your observation abilities and wit. The Duck-Chicken was kidnapped by a crazed villain in order to force the hero to participate in his terrifying game. You must now guide the adventurer through a series of rooms riddled with traps, difficult puzzles, creatures, and other perils.

Various Characters

During the course of the assignment, Town will encounter a variety of personalities. Some offer side tasks, while others attempt to assassinate Town. You should learn how to dodge evil characters by using the equipment and objects you collect during the game, as well as helping the friendly characters. When you least suspect it, some of the wicked personalities may frighten you. Beware of the giant spider, Chica, and the purpure guy.

How to Install Town Saw Game for Windows PC or MAC:

Town Saw Game is an Android Adventure app developed by Inka Games and published on the Google play store. It has gained around 50000 installs so far, with an average rating of 4.0 out of 5 in the play store.

Town Saw Game requires Android with an OS version of 2.3 and up. In addition, the app has a content rating of Teen, from which you can decide if it is suitable to install for family, kids, or adult users. Town Saw Game is an Android app and cannot be installed on Windows PC or MAC directly.

Android Emulator is a software application that enables you to run Android apps and games on a PC by emulating Android OS. There are many free Android emulators available on the internet. However, emulators consume many system resources to emulate an OS and run apps on it. So it is advised that you check the minimum and required system requirements of an Android emulator before you download and install it on your PC.

Below you will find how to install and run Town Saw Game on PC:

  • Firstly, download and install an Android emulator to your PC
  • Download Town Saw Game APK to your PC
  • Open Town Saw Game APK using the emulator or drag and drop the APK file into the emulator to install the app.
  • If you do not want to download the APK file, you can install Town Saw Game PC by connecting your Google account with the emulator and downloading the app from the play store directly.

If you follow the above steps correctly, you should have the Town Saw Game ready to run on your Windows PC or MAC. In addition, you can check the minimum system requirements of the emulator on the official website before installing it. This way, you can avoid any system-related technical issues.

Download Town Saw Game For PC

Town Saw Game APK 5.0.016.91 MB5.0.0